- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Confusion totale offres play, jet..
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfusion totale offres play, jet..
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2016
10h53
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confusion totale offres play, jet..
Bonjour,
J avais un forfait jet 20Go avec offre nouveau mobile tous les ans. J appelle un conseiller pour changer de mobile le 19 août et bonne nouvelle il me fait profiter des nouvelles offres avantageuses datant du 18 aout! Il me dit que j ai le même forfait avec les mêmes options et 10Go internet de plus pour un montant de 92,99eur/mois au lieu de 117eur précédemment!
Mieux encore j ai droit à une nouvelle livebox (moyennant 10eur)et airbox 2Go/mois. Je décide donc de me réengager SAUF QUE le 23 août je constate un hors forfait de 61eur!!
J appelle un conseiller qui me dit que je n ai pas l offre jet mais l offre Play 30 Go! Et donc les sms vers l Europe sont payants!! Il avoue que c est la confusion la plus totale depuis les dernières modifications et qu eux mêmes ont du mal à s y retrouver car ils n ont pas eu de formation!!! En conclusion, j obtiens le remboursement du hors forfait et le commercial me conseille d'analyser les différentes offres sur le net en sachant que j ai un droit de rétractation de 21jours!
SAUF QUE je m aperçois à l instant que mon offre a à nouveau été modifiée en open jet 40Go à 117eur sans mon accord!!
Je suis client fidèle depuis de nombreuses années (itineris) avec le forfait le plus élevé!
De qui se moque t on chez Orange!??
J attends des explications
J avais un forfait jet 20Go avec offre nouveau mobile tous les ans. J appelle un conseiller pour changer de mobile le 19 août et bonne nouvelle il me fait profiter des nouvelles offres avantageuses datant du 18 aout! Il me dit que j ai le même forfait avec les mêmes options et 10Go internet de plus pour un montant de 92,99eur/mois au lieu de 117eur précédemment!
Mieux encore j ai droit à une nouvelle livebox (moyennant 10eur)et airbox 2Go/mois. Je décide donc de me réengager SAUF QUE le 23 août je constate un hors forfait de 61eur!!
J appelle un conseiller qui me dit que je n ai pas l offre jet mais l offre Play 30 Go! Et donc les sms vers l Europe sont payants!! Il avoue que c est la confusion la plus totale depuis les dernières modifications et qu eux mêmes ont du mal à s y retrouver car ils n ont pas eu de formation!!! En conclusion, j obtiens le remboursement du hors forfait et le commercial me conseille d'analyser les différentes offres sur le net en sachant que j ai un droit de rétractation de 21jours!
SAUF QUE je m aperçois à l instant que mon offre a à nouveau été modifiée en open jet 40Go à 117eur sans mon accord!!
Je suis client fidèle depuis de nombreuses années (itineris) avec le forfait le plus élevé!
De qui se moque t on chez Orange!??
J attends des explications
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-08-2016
12h04
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confusion totale offres play, jet..
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients Orange et on ne peut pas vous donner plus d'information que vous en avez.
Vous pouvez faire une réclamation pour de mander des prècisions sur votre situation, voir ce lien.
L'airbox et pour le forfait jet, on peut l'avoir également avec l'offre play mais c'est une option payante.
Pour les SMS et MMS c'est compris aussi dans l'offre play et l'offre Jet, pour l'offre jet c'est le même volume de données qu'n France qui est compris au lieu de 3 G0/an sur play.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95