- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Connexion au panneau d'admin de la box impossi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion au panneau d'admin de la box impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion au panneau d'admin de la box impossible
Bonjour,
Je souhaite me connecter au panneau d'administration de ma box via l'adresse 192.168.1.1, cependant le mot de passe n'est pas reconnu. C'est censé être les 8 premiers caractères de la clé de connexion à la box.
J'ai eu beau le réinitialisé à la main rien à faire. Je l'ai même réinitialisé depuis l'appli mobile, qui m'a confirmé le mot de passe sur mon téléphone, quand je le reporte sur l'écran de connexion ça me dit que ce n'est pas le bon...
Impossible de contacter Orange pour avoir une réponse donc je m'adresse à vous. Des idées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion au panneau d'admin de la box impossible
bonjour @Hibou_Profene
ce sont les 8 premiers caractères de la clé de sécurité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion au panneau d'admin de la box impossible
Merci de lire mon message entièrement avant de répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion au panneau d'admin de la box impossible
insiste au service client pour une réinitialisation à distance tu arriveras à avoir un conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion au panneau d'admin de la box impossible
Bonjour Hibou_Profene
Il serait aussi nécessaire de connaitre le modèle de Livebox.
Ensuite évite d'utiliser l'adresse IP de la box, préfère l'utilisation de son nom public
Connecte toi avec l'URL : http://Livebox
Tu devrais aboutir sur cette page :
Ou une page qui lui ressemble.
Dans ton cas, oubli du mot de passe, clique sur le lien "Mot de passe oublié ou première connexion"
Tu vas atteindre une page qui ressemble à ça :
Là, tu vas pouvoir proposer un mot de passe.
Ensuite, il te sera demandé un code.
Le code sera affiché sur la face avant de la box
Tu le saisis et ton mot de passe est alors accepté et installé.
Si tu n'as pas cette séquence, merci de nous indiquer le modèle de ta Livebox et de faire la copie d'écran de ton écran d'accueil quand tu ouvres la page http://livebox
Dans le cas d'une Livebox 2 (blanche)
A condition de connaitre ton identifiant de connexion et son mot de passe.
L'identifiant de connexion n'est pas une adresse mail, c'est de la forme fti/xxxxxxxxx et le mot de passe est spécifique.
Tu peux alors réinitialiser ta box (bouton reset) à l'arrière.
Ta box sera alors comme neuve, et le mot de passe sera bien les 8 premiers caractères .... comme déjà indiqué dans la réponse précédente.
Mais attention sans identifiant de connexion ta box est hors service.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera