Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Connexion en wifi avec une livebox play et une imprimante Canon 5350 (IMAC el capitan)

GIMAMIFE47
contributeur
1 635  

Connexion en wifi avec une livebox play et une imprimante Canon 5350 (IMAC el capitan)

Bonjour,

Pour des soucis de stabilité de téléphonie, orange m'a changé la livebox 2 pour une livebox play. Depuis je n'arrive plus à imprimer. Je possède un IMAC avec el capitan et une impimante canon MG 5350 Quand je fait la démarche j'appuie sur le bouton wps 5 secondes, la livebox m'indiqueinternet OK et le signal Wi fi est vert. Je vais sur la configuration de l'imprimante et je trouve "point d'accès compatible" je fait OK mais pas d'impression possible.

Si vous pouvez m'indiquer comment déploquer la situation je suis quasiement en totalité à 2 jours d'éssais donc épuisé.

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
bubu62
passionné
1 623  

Re : Connexion en wifi avec une livebox play et une imprimante Canon 5350 (IMAC el capitan)

Bonjour je passe directement sur le site du constructeur, il y a mon imprimante en totalite a tu tester cela ?

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
GIMAMIFE47
contributeur
1 618  

Re : Connexion en wifi avec une livebox play et une imprimante Canon 5350 (IMAC el capitan)

Merci de cette première réponse j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas pour mon IMAC

GIMAMIFE47
contributeur
1 559  

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai réussi à me connecter en USB pour le moment cela suffit à mon bonheur ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803197 membres inscrits 🧡

1766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne