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Re: Re : Des nouvelles ?
Évidemment rien, le néant... Depuis, 1 autre technicien est venu au domicile sans savoir pourquoi😂😂... Ensuite Un 2me SMS d orange reçu le 2/06 m annonçant la venue d un technicien le 31/05... On frise le ridicule... Ça part en live complet...
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Re: Re : Des nouvelles ?
bonjour @Franckytonadal
merci de ton suivi,malheureusement négatif,désolé je ne peux rien dire de plus
bonne journée
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Re: Re : Des nouvelles ?
Bonjour @Franckytonadal
Je suis navré du délai de réponse.
Un technicien a été envoyé chez vous le 31 mai car, comme les fois précédentes, l'Opérateur d'infrastructure nous avait informé avoir fait le nécessaire. Nous ne pouvons vérifier l'exécution des travaux qu'en allant sur place. Une fois de plus,
nous avons constaté que les travaux n'avaient pas été fait et que nous ne pouvions donc toujours pas vous installer la fibre.
Je comprends votre étonnement face à ces évènements, mais tous ces règlements et procédures sont imposés par l'ARCEP, et n'avons d'autre choix que nous y conformer.
Notre service technique cherche une solution pour prendre ces travaux à notre charge afin que votre commande puisse enfin aboutir.
Il reprendra contact avec vous directement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Des nouvelles ?
Merci pour votre réponse mais avouez que nous sommes sur 1 autre planète.. 2 techniciens en 2 jours, pour rien, le matériel box et décodeur chez moi depuis janvier... il y a pour le moins des problèmes de coordination. Merci de me tenir informé cdlt
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Re: Re : Des nouvelles ?
Bonjour @Franckytonadal
Rassurez-vous, vous serez contacter par le service technique lorsque le rendez-vous d'installation Fibre pourra être effectué.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Des nouvelles ?
Bonjour, votre réponse sans annoncer un délai, après 6 longs mois d attente et de défaut de communication et d aller- retour me faisant perdre 2 journées de travail ( rdv technicien inutiles ), est hilarante sans parler des fausses informations par téléphone....
Si c est là la conception du service client Orange....
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Re: Re : Des nouvelles ?
Bonjour @Franckytonadal ,
Nous sommes navrés pour ces longs délais indépendant de notre volonté.Nous ne pouvons pas vous confirmer une date précise tant que l'opérateur d'infrastructure ne nous aura pas donné la route optique permettant votre raccordement.
Les services techniques ont en main votre dossier et ne manqueront pas de vous contacter dès l'affectation de ressource effectuée.
Nous vous réitérons toutes nos sincères excuses au Nom d'Orange et restons disponibles pour toute autre information complémentaire.
Bonne fin de journée.
MouradS
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Re: Re : Des nouvelles ?
Bonjour
Nous sommes le 30/06, toujours aucune nouvelle ( demande initiale janvier). Matériel détenu depuis le début... Pourquoi vendre votre solution fibre si vous n êtes pas capable d opérer la connexion ? Votre matériel (box et décodeur) est mobilisé depuis janvier. Au lieu d attendre sans horizon ou date au moins approximative, pourquoi poursuivre ?
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Re: Re : Des nouvelles ?
bonjour @Franckytonadal
on va attendre un retour du webconseiller @mouradS suite à ton message
cdt
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Re: Re : Des nouvelles ?
Bonjour @Franckytonadal
Je comprends votre impatience.
Vous ne serez recontacté par le service technique qu'une fois qu'il aura le retour de l'OI.
Le délai maximum pour attendre ce retour est le 4 aout, vous serez recontacté après le 4 aout si le service technique n'a aucun retour entretemps.
Nous faisons le maximum pour arriver au bout de votre commande en utilisant tous les moyens dont nous disposons.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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