Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Connexion fibre : catastrophique

Franckytonadal
contributeur occasionnel
902  

Re: Re : Des nouvelles ?

Évidemment rien, le néant... Depuis, 1 autre technicien est venu au domicile sans savoir pourquoi😂😂... Ensuite  Un 2me SMS d orange reçu le 2/06  m annonçant la venue d un technicien le 31/05... On frise le ridicule... Ça part en live complet... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: Re : Des nouvelles ?

bonjour @Franckytonadal 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,désolé je ne peux rien dire de plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
878  

Re: Re : Des nouvelles ?

Bonjour @Franckytonadal 


Je suis navré du délai de réponse.


Un technicien a été envoyé chez vous le 31 mai car, comme les fois précédentes, l'Opérateur d'infrastructure nous avait informé avoir fait le nécessaire. Nous ne pouvons vérifier l'exécution des travaux qu'en allant sur place. Une fois de plus,

nous avons constaté que les travaux n'avaient pas été fait et que nous ne pouvions donc toujours pas vous installer la fibre.


Je comprends votre étonnement face à ces évènements, mais tous ces règlements et procédures sont imposés par l'ARCEP, et n'avons d'autre choix que nous y conformer.


Notre service technique cherche une solution pour prendre ces travaux à notre charge afin que votre commande puisse enfin aboutir.


Il reprendra contact avec vous directement.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franckytonadal
contributeur occasionnel
848  

Re: Re : Des nouvelles ?

Merci pour votre réponse mais avouez que nous sommes sur 1 autre planète.. 2 techniciens en 2 jours, pour rien, le matériel box et décodeur chez moi depuis janvier... il y a pour le moins des problèmes de coordination. Merci de me tenir informé cdlt 

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re: Re : Des nouvelles ?

Bonjour @Franckytonadal 


Rassurez-vous, vous serez contacter par le service technique lorsque le rendez-vous d'installation Fibre pourra être effectué.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franckytonadal
contributeur occasionnel
804  

Re: Re : Des nouvelles ?

Bonjour, votre  réponse sans annoncer un délai, après 6 longs mois d attente et de défaut de communication et d aller- retour me faisant perdre 2 journées de travail ( rdv technicien inutiles ), est hilarante sans parler des fausses informations par téléphone.... 

Si c est là la conception du service client Orange.... 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
781  

Re: Re : Des nouvelles ?

Bonjour @Franckytonadal ,


Nous sommes navrés pour ces longs délais indépendant de notre volonté.Nous ne pouvons pas vous confirmer une date précise tant que l'opérateur d'infrastructure ne nous aura pas donné la route optique permettant votre raccordement.


Les services techniques ont en main votre dossier et ne manqueront pas de vous contacter dès l'affectation de ressource effectuée.


Nous vous réitérons toutes nos sincères excuses au Nom d'Orange et restons disponibles pour toute autre information complémentaire.


Bonne fin de journée.

MouradS

Franckytonadal
contributeur occasionnel
731  

Re: Re : Des nouvelles ?

Bonjour

Nous sommes le 30/06, toujours aucune nouvelle ( demande initiale janvier). Matériel détenu depuis le début... Pourquoi vendre votre solution fibre si vous n êtes pas capable d opérer la connexion ? Votre matériel (box et décodeur) est mobilisé depuis janvier. Au lieu d attendre sans horizon ou date au moins approximative, pourquoi poursuivre ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Re : Des nouvelles ?

bonjour @Franckytonadal 

 

on va attendre un retour du webconseiller @mouradS  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re: Re : Des nouvelles ?

Bonjour @Franckytonadal 


Je comprends votre impatience.


Vous ne serez recontacté par le service technique qu'une fois qu'il aura le retour de l'OI.


Le délai maximum pour attendre ce retour est le 4 aout, vous serez recontacté après le 4 aout si le service technique n'a aucun retour entretemps.


Nous faisons le maximum pour arriver au bout de votre commande en utilisant tous les moyens dont nous disposons.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne