Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Connexion fibre impossible. Problème général

Ingcha
contributeur
355  

Connexion fibre impossible. Problème général

Je suis très mécontente du niveau de service d'orange. Depuis vendredi 11 Août 16h environ , nous n'avons plus de connections fibre avenue division leclerc à Antony (pas d'internet donc pas de TV , téléphone fixe etc). En appelant le 3900 vendredi il m'a été signifié que ce n'était pas un problème uniquement chez moi mais que des techniciens devraient intervenir sous....4 jours. Je trouve ce délai absolument effarant surtout lorsqu'on travaille depuis chez soi et que des docs importants devaient être scannés et envoyés vendredi soir. Le service d'orange n'est dans ce cas précis pas à la hauteur de ses espérances. Mais suis je bête nous sommes le week-end du 15 Aout et j'imagine qu'aucune maintenance n'est effectuée en raison. En attendant j'utilise mon tel portable et je suis en 4G. J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement lundi 14 matin . Je n'exclus pas de changer de fournisseur. Merci pour votre écoute et action
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
307  

Re: Connexion fibre impossible. Problème général

Bonjour,

 

@Ingcha

 

Pour vous adresser à Orange, voir:

 

voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755086 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne