- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Connexion limitée à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion limitée à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion limitée à répétition
Bonjour,
J'ai activé ma Livebox il y a quelques jours et depuis, toutes les 15 à 30 minutes, mon ordinateur qui est branché en ethernet à la livebox me dit que la connexion passe en "connexion limitée" sans plus aucun accès à internet. La situation ne se répare pas tant que je ne déconnecte pas le cable pour le rebrancher ensuite (reprise de la connexion de façon instantannée) ou bien en faisant un clic droit sur l'icone connexion limitée et en cliquant sur "résoudre les problèmes". Une fois que l'assistant ferme et réouvre la ligne, la connexion internet fonctionne immédiatement.
C'est assez frustant comme problème car sans faute, au moins deux fois par heure, internet se coupe et ne refonctionne que après avoir effectué une des deux actions mentionnées plus haut. De plus, a peine le cable rebranché, internet est immédiatement en ligne sans problème.
Aussi, je n'ai jamais eu ce problème avec le wifi que j'utilise avec mon ordinateur portable : le réseau fonctionne sans arrêt et la box n'affiche aucun problème lorsque la situation se présente.
J'ai essayé déjà de changer de cable ethernet ainsi que de port ethernet sur la box. A savoir que c'est la première fois que ça m'arrive avec cet ordinateur puisqu'il y a deux semaines encore, celui fonctionnait sans interruption de connexion sur une autre box.
Quelqu'un aurait-il une solution à proposer avant que je contacte le service client ?
merci
edit : je viens de me rendre compte que je n'ai pas choisi le bon forum pour poster ce message. Toutes mes excuses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion limitée à répétition
Bonsoir @lafaille
Regarde sur ce fil , il y a différentes solutions :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connexion-limit%C3%A9e-avec-Windows-10/td-p/642317
Passe une bonne soirée @+