Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Connexion limitée à répétition

Highlighted
contributeur
2 152  

Connexion limitée à répétition

Bonjour,

 

J'ai activé ma Livebox il y a quelques jours et depuis, toutes les 15 à 30 minutes, mon ordinateur qui est branché en ethernet à la livebox me dit que la connexion passe en "connexion limitée" sans plus aucun accès à internet. La situation ne se répare pas tant que je ne déconnecte pas le cable pour le rebrancher ensuite (reprise de la connexion de façon instantannée) ou bien en faisant un clic droit sur l'icone connexion limitée et en cliquant sur "résoudre les problèmes". Une fois que l'assistant ferme et réouvre la ligne, la connexion internet fonctionne immédiatement. 


C'est assez frustant comme problème car sans faute, au moins deux fois par heure, internet se coupe et ne refonctionne que après avoir effectué une des deux actions mentionnées plus haut. De plus, a peine le cable rebranché, internet est immédiatement en ligne sans problème. 

Aussi, je n'ai jamais eu ce problème avec le wifi que j'utilise avec mon ordinateur portable : le réseau fonctionne sans arrêt et la box n'affiche aucun problème lorsque la situation se présente. 

J'ai essayé déjà de changer de cable ethernet ainsi que de port ethernet sur la box. A savoir que c'est la première fois que ça m'arrive avec cet ordinateur puisqu'il y a deux semaines encore, celui fonctionnait sans interruption de connexion sur une autre box. 

 

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer avant que je contacte le service client ? 

merci

 

edit : je viens de me rendre compte que je n'ai pas choisi le bon forum pour poster ce message. Toutes mes excuses

1 RÉPONSE 1
Highlighted
star
2 109  

Re : Connexion limitée à répétition

Bonsoir @lafaille

 

Regarde  sur ce fil , il y a  différentes   solutions  :

 

 https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connexion-limit%C3%A9e-avec-Windows-10/td-p/642317

 

Passe  une  bonne soirée  @+

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

18 membres connectés
et 733 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre