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- Re: Conseiller Livebox agressif
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Bonjour,
J'ai appelé ce jour le 3900 car le wifi ne fonctionnait plus sur notre Livebox suite à l'intervention d'un technicien sur le poteau de notre voisin hier.
Le conseiller téléphonique était visiblement agacé, ce que j'ai fini par lui faire remarquer poliment, ce à quoi il m'a répondu ne pas m'avoir "agressé à l'arme blanche"...
Je travaille moi même dans un service client et m'assure toujours d'être courtoise. Je trouve cette attitude de la part de votre conseiller déplorable.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @AndreaVL
il faut etre identifié avec le compte principal lié à internet
cdt
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Bonjour @AndreaVL
Je viens de prendre connaissance de votre échange avec un conseiller du 3900 et tiens à vous présenter, au nom d'Orange, toutes nos excuses pour la tonalité de cet appel.
Sur le fond, avez-vous résolu votre problème de Livebox ?
J'attends votre retour.
Matthieu
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Re: Conseiller Livebox agressif
bonjour @AndreaVL
tu es client orange ?
cdt
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Re: Conseiller Livebox agressif
Oui la Livebox est au nom de mon mari
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Re: Conseiller Livebox agressif
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Re: Conseiller Livebox agressif
Je ne peux pas malheureusement, lors que je clique sur le lien je tombe sur "Désolé vous ne pouvez pas accéder à ce service".
J'ai tenté de le faire via le 3900 mais on m'invite à le faire via internet et ça raccroche.
C'est pour ça qu'en désespoir de cause j'ai laissé mon message ici, même si ce n'est pas idéal.
Mais je vous remercie pour votre aide.
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re @AndreaVL
il faut etre identifié avec le compte principal lié à internet
cdt
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Re: Conseiller Livebox agressif
Très bien je vous remercie
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Bonjour @AndreaVL
Je viens de prendre connaissance de votre échange avec un conseiller du 3900 et tiens à vous présenter, au nom d'Orange, toutes nos excuses pour la tonalité de cet appel.
Sur le fond, avez-vous résolu votre problème de Livebox ?
J'attends votre retour.
Matthieu
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Re: Conseiller Livebox agressif
Bonjour Matthieu,
C'est très aimable à vous de vous excuser, mais vous n'êtes pas responsable de l'humeur de votre collègue heureusement.
Un technicien interviendra chez nous demain après midi pour solutionner le souci de Livebox effectivement, merci.
Bonne journée, cdt
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Re: Conseiller Livebox agressif
Bonjour @AndreaVL
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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