Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Conserver un numéro suite à une résiliation pour décès

borneo07
helper actif
383  

Conserver un numéro suite à une résiliation pour décès

Bonjour,

je pose la question pour ma belle-soeur, dont le mari vient de décéder.

L'abonnement internet, box, fixe et portable était au nom du mari. C'est un abonnement open style orange , à plus de 60€ par mois. Ma belle-soeur est d'origine étrangère, et elle va retourner de longs mois dans son pays d'origine, mais elle voudrait garder le numéro de portable, dont elle a besoin pour être jointe par les différentes administrations et banques.

Elle peut légitimement résilier sans frais, mais elle va perdre le numéro.

Le compte bancaire de son mari est bloqué dans le cadre de la succession.

Elle peut demander à payer les factures pour garder son numéro, mais ça lui fait payer 60€ par mois pour un portable qui ne servira pratiquement pas, et une box qui ne servira pas non plus. L'engagement est jusqu'à fin 2017.


Qui peut me donner un conseil pour qu'elle garde son numéro, mais qu'elle n'ait pas à payer 60€ par mois jusqu'à fin 2017.

 

Peut-elle résilier pour cause de décès et passer en mobicarte ?

Merci à vous
 

2 RÉPONSES 2
Pretre
helper actif
374  

Re : Conserver un numéro suite à une résiliation pour décès

Boujour elle peut résilier l'offre pour décès en même temp demander de reprendre une offre mobile en demandant de garder le numéro mobile il faut téléphoner au 3970 où aller en boutique il faut prendre un forfait pour l'étranger
Pretre
helper actif
369  

Re : Conserver un numéro suite à une résiliation pour décès

Demander un contrat de cession de ligne orange à envoyer avec l'acte de décès et choisir une offre mobile sans changer de numero

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne