- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Consommation FlyBox faussée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation FlyBox faussée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consommation FlyBox faussée
Bonjour,
J'ai une FlyBox avec forfait 200 Go pour la maison. Mon installation comporte évidemment plusieurs appareils en Wifi, mais également un NAS en filaire (disque réseau domestique Diskstation).
Etant en confinement depuis 1 semaine, je surveille la consommation de la famille pour ne pas dépasser le forfait.
Et voilà que je constate que l'accès au NAS pour regarder mes propres contenus (sans passer par internet donc), consomme le forfait de 200Go. Exemple hier : 3 films --> 25Go de moins !!!
J'espère pouvoir joindre l'assistance technique, espérant pouvoir corriger cela, sinon il y a un gros soucis d'ordre juridique...
Merci de vos retours d'info sur le sujet !
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation FlyBox faussée
Je viens d'avoir l'assistance technique: si c'est du Wifi c'est de la consommation.
Donc si je comprend bien, faire communiquer 2 de MES équipements (chacun en 192.168.1.x) consomme le forfait internet.
J'attend d'avoir le service commercial pour en savoir plus.
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation FlyBox faussée
Suite à investigation, en fait c'était mon NAS Diskstation connecté à internet qui avait été hacké .
J'ai coupé la connection externe et sécurisé mon compte, maintenant ça va mieux !
Comme quoi, surveillez vos débits internet c'est utile!