- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Contact + :Prélèvement abusif sur facturation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact + :Prélèvement abusif sur facturation internet Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact + :Prélèvement abusif sur facturation internet Orange
Bonjour @dnpollux ,
Pouvez vous me confirmer, par message privé, votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact + :Prélèvement abusif sur facturation internet Orange
j’ai reçue, deux facturations abusif pour le mois de novembre, la première est du 07 novembre d’un montant de 94,53 euros que j’ai payé par chèque dans les délai prévue, et une deuxième du 21 novembre 17, d’un montant de 67.32eurs, avec une augmentation d’abonnement de 50%, vils sont passé de 42,99 euros a 60,19euros.
J’ai appelé leurs services le 28 nov17 au 9300 a 13h20, dans un premier temps leurs conseillère client qui es très désagréable, ma raccroché au nez dés la première phrase, et ce n’est pas la première fois que cet personne agit de cette façon, je suppose que cette personne a pour fonction de dissuadé les citoyens de réclamé leurs droits et de poussé les clients a bout.
J’ai rappelé une deuxième fois leurs services toujours au 9300 a 13h30, ou j’ai eu une deuxième conseillères, que j’ai pu expliquer la situation suivantes : que j’ai reçue deux facture pour le même mois de novembre et, qu’il y a une augmentation d’abonnement de façon unilatéral, et que je ne payerai pas la deuxième facture ; après plusieurs échange ou elle a utilisé des propos non-professionnel, elle ma informé qu’ils ont déjà envoyé un remboursements et, que mon abonnement serai toujours de 42,99 dans les prochaine facturations.
Le même jours du 28 novembre 17 a 16h00,ils ont coupé internet et le téléphone, ce qui m’a obligé de me déplacé à leurs agence de Cognac, qui m’ont donné une nouvelle live box, sans aucune explication a cet manœuvre, qui m’a obligé de passé du temps a tout installé, jusqu'à 21h00.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact + :Prélèvement abusif sur facturation internet Orange
En cas de facturation abusive, envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en leur expliquant que vous suspendez le prélèvement automatique, réglé par chèque le montant de l'abonnement normal. En cas de coupure abusive, vous réclamez des dommages et intérêts pour préjudice s'il y a (vérifiez ce qui est prévu dans le contrat). Toujours lettre recommandée avec AR, vous pouvez le faire sur Internet à n'importe quelle heure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact + :Prélèvement abusif sur facturation internet Orange
Salut / Bonjour !!!! @HAS
Voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »