Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contact au service client

FGH25
contributeur occasionnel
360  

Contact au service client

Bonjour,

J'arrive bientôt à la fin de mon engagement (le 24/05/2019).

J'ai appelé vos services le 25 Avril pour savoir quel tarif/avantage/service Orange pouvait me proposer si je renouvelais mon abonnement chez eux (SFR arrive avec une offre Fibre a 15€.. vive la concurrence).

Je suis restée 19mns avec une conseillère sympa qui m a expliqué ce qu elle ne pouvait pas faire et m'a mis en attente pour voir ce qu elle me proposait..... et la communication téléphonique a été coupée.

J'ai attendu qu'elle me rappelle sans succès et j ai rappelé vos services... et là c'est le drame.

Je ne sais pas pourquoi cette dame était au téléphone (il y avait de la lumière..elle est entrée et a pris un casque)..

Mais je n'ai jamais été accueilli de la sorte et pourtant la relation client c'est mon domaine, et j ai travaillé pour et avec beaucoup de CRM.

Je n'ai jamais pu en placer une (phrase), j'ai été interrompu a chaque début et milieu de phrase. Quand j ai réussi a expliquer ce que je voulais, elle s'est littéralement "enflammée" et m'a raccrochée au nez en me disant que je n'étais même pas une bonne cliente !! (ça ne risque pas si on m'accueille comme ça a chaque fois)

J'ai contacté vos services via Messenger le 25/04 avec les dates et heures de mes appels... J'attends toujours un retour de vos services (visiblement La Fibre arrive plus vite que vos réponses) : bref, quel nouveau forfait pouvez vous me proposer ? Vous comprendrez que je ne souhaite plus appeler vos services mais Vous pouvez me rappeler..

Ah .. et si vous pouviez tracer mon appel, histoire de vous en servir pour former vos nouveaux collaborateurs avec "a ne surtout pas faire en relation client"... ce serait Topissime

Au plaisir de vous lire

Une ancienne abonnée SFR qui risque d'y retourner (chez eux la fibre arrive moins vite mais vlà le service client)

2 RÉPONSES 2
babe
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Contact au service client

@FGH25  bonjour malheureusement tu n'auras pas de retour ou réponse d'orange ici 

c'est un forum d'abonnés comme toi 

il faut donc écrire

ou téléphoner à nouveau au 3900 (demain)

ou aller en boutique

 regarde également pour les contacter via ton espace client

bon dimanche

FGH25
contributeur occasionnel
276  

Re: Contact au service client

Merci pour ton retour, Via Messenger orange ne répond pas... Je vais tenter de les rappeler, mais ça calme quand meme

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne