- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Contact au service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact au service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact au service client
Bonjour,
J'arrive bientôt à la fin de mon engagement (le 24/05/2019).
J'ai appelé vos services le 25 Avril pour savoir quel tarif/avantage/service Orange pouvait me proposer si je renouvelais mon abonnement chez eux (SFR arrive avec une offre Fibre a 15€.. vive la concurrence).
Je suis restée 19mns avec une conseillère sympa qui m a expliqué ce qu elle ne pouvait pas faire et m'a mis en attente pour voir ce qu elle me proposait..... et la communication téléphonique a été coupée.
J'ai attendu qu'elle me rappelle sans succès et j ai rappelé vos services... et là c'est le drame.
Je ne sais pas pourquoi cette dame était au téléphone (il y avait de la lumière..elle est entrée et a pris un casque)..
Mais je n'ai jamais été accueilli de la sorte et pourtant la relation client c'est mon domaine, et j ai travaillé pour et avec beaucoup de CRM.
Je n'ai jamais pu en placer une (phrase), j'ai été interrompu a chaque début et milieu de phrase. Quand j ai réussi a expliquer ce que je voulais, elle s'est littéralement "enflammée" et m'a raccrochée au nez en me disant que je n'étais même pas une bonne cliente !! (ça ne risque pas si on m'accueille comme ça a chaque fois)
J'ai contacté vos services via Messenger le 25/04 avec les dates et heures de mes appels... J'attends toujours un retour de vos services (visiblement La Fibre arrive plus vite que vos réponses) : bref, quel nouveau forfait pouvez vous me proposer ? Vous comprendrez que je ne souhaite plus appeler vos services mais Vous pouvez me rappeler..
Ah .. et si vous pouviez tracer mon appel, histoire de vous en servir pour former vos nouveaux collaborateurs avec "a ne surtout pas faire en relation client"... ce serait Topissime
Au plaisir de vous lire
Une ancienne abonnée SFR qui risque d'y retourner (chez eux la fibre arrive moins vite mais vlà le service client)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact au service client
@FGH25 bonjour malheureusement tu n'auras pas de retour ou réponse d'orange ici
c'est un forum d'abonnés comme toi
il faut donc écrire
ou téléphoner à nouveau au 3900 (demain)
ou aller en boutique
regarde également pour les contacter via ton espace client
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact au service client
Merci pour ton retour, Via Messenger orange ne répond pas... Je vais tenter de les rappeler, mais ça calme quand meme