Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contact+ c'est quoi ce truc

winblows
contributeur occasionnel
1 148  

Contact+ c'est quoi ce truc

Bonjour

belle facture aujourd'hui avec 28.43€ de CONTACT+   dont je ne connaissais meme pas l'existance ,aucun achat apparait quand je vais dans le detail non plus.Je maitrise tres bien internet et je sais ou je mets ma souris.

Alors je voudrais une explication claire et detaillée.Car si achat,vous devez m'en apporter la preuve.j'attends avec impatience une reponse.Merci d'avance.

Cdt

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 145  

Contact+ c'est quoi ce truc

Salut

 

Voici de quoi il s'agit :

http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=contact+%2B

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Contact+ c'est quoi ce truc

Bonjour,

 

Toi qui maitrise la souris, tape "contact+" dans la zone de recherche de ce forum. Tu as de la lecture pour quelque temps !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

winblows
contributeur occasionnel
1 120  

Contact+ c'est quoi ce truc

Comment crois tu que je suis arrivé là,sur ce forum,j'exprime mon mecontentement ,cela te derange ????

c'est inadmissible cette pratique et d'ailleurs Orange est  seul FAI qui utilise "contact+".

Pour info,voyant le nombre de personne victime de cette superbe option offerte a "l'insu de notre plein grè" on est en droit de se poser des questions sur la legalité ou l'arnaque de cette option

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Contact+ c'est quoi ce truc

Oui, ce qui me dérange c'est le processus intellectuel des gens qui croient utile de venir exprimer leur mécontentement auprès des autres clients (alors que ça ne sert strictement à rien) et non pas auprès d'Orange. Il y a là une incongruité que je n'explique pas !

 

Ne pas oublier que ce forum est un forum d'entraide entre utilisateurs, clients d'Orange, comme toi !

 

Pour le bureau des pleurs, c'est ici :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

Concernant Contact+, c'est ici :

formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne