Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contact+ et l'ignorance des assistants Orange

Grenadille
star
star
316  

Re : Contact+ et l'ignorance des assistants Orange

@J-P-Lorient

Je me permets de vous rappeler que ce forum est un forum d'entraide technique et n'est pas un forum politique ou philosophique....

Pour clôre le débat, je pense qu'il est préférable que je vous dise que vous avez raison sur toute la ligne et je vais donc vous laisser avec vos certitudes.

Bonne continuation. :smileyhappy:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
J-P-Lorient
contributeur occasionnel
305  

Oui chère grenadille, c'est mieux que de répeter la même chose dans tous les sujets "C'est de votre faute, fallait faire attention, prenez vous en main et arrêtez de râler contre Orange".

J'aurais bien aimé savoir pour l'endroit où est indiquée la mention Contact + sur mon contrat, mais tant pis.

MRB1203
contributeur occasionnel
291  

Après avoir rempli le formulaire de contestation, Orange m'a répondu en acceptant de me rembourser. Et ils m'ont envoyer un énorme document expliquant ce que sont les services Contact +.

Grenadille
star
star
285  

Bonsoir @MRB1203

Merci pour le retour d'info.

Cela finit bien, contente pour vous :smileyhappy:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771973 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne