Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contact plus

Piaz
contributeur
4 093  

Contact plus

Bonjour. Je me retrouve avec 16 euros pr un quizz sur un cite qui passe pas contact plus. Je n'ai jamais entendu parler de ça. C inacceptable! !!!!!!! J'ai appelé orange et le cher Monsieur au téléphone m'a vraiment prit pr une conne. ......... écoeurée. ...........

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 091  

Re : Contact plus

bonsoir @Piaz

 

voir ici réponse du wenconseiller pour désactiver et faire une réclamation

 

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/montant-facture/m-p/602641#M20355

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 092  

Re : Contact plus

bonsoir @Piaz

 

voir ici réponse du wenconseiller pour désactiver et faire une réclamation

 

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/montant-facture/m-p/602641#M20355

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Calvino
super fan
super fan
4 059  

Re : Contact plus

Bonjour ,

beaucoup de quizz qui ont l'air amusants....sont payants !

 

@

Peludo
contributeur
3 372  

Re : Contact plus/ confiance perdue en Orange.

A mon tour d'être victime de cette escroquerie.

 

12 euros ont été débités sur ma dernière facture via "Contact plus", activé SANS MON CONSENTEMENT. La confiance est rompue. Jamais je n'aurai pensé cela possible avec Orange.  Suis-je déjà allé sur Allo Page (DISPOBIZ) ? JAMAIS. Ai-je regardé des vidéos sur je ne sais quel site foireux qui annonçait qu'il était payant (KINGBUZZ2/ GIBMEDIA) ? Jamais. Voici la réponse du service clients à ma réclamation :

 

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous avons effectué les recherches demandées. Voici le détail de vos achats Contact+ :

Référence achat Date  Service  Editeur Tarif Durée Note /5 €TTC  

111510140213414/10/2015 14h37

ALLO-PAGES

DISPOBIZ

M5000:04:33-6,21        
021510149846014/10/2015 14h35

ALLO-PAGES

DISPOBIZ

M5000:01:29-2,36       

 

Référence achat Date  Service  Editeur Tarif Durée Note /5 €TTC  

021509198997419/09/2015 16h36

QUI-EST-CE

DISPOBIZ

M5000:03:16-4,60        
141509185110718/09/2015 09h56

KingBuzz2

GIBMEDIA

M5000:05:30-7,40       

De plus, le moyen de paiement Contact+ est proposé pour différents services d’éditeurs partenaires.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité des transactions, l’éditeur partenaire est seul à même de vous fournir certaines informations, telles que les éventuels bénéficiaires de services achetés ou les informations de compte ayant commandé un service en particulier.

Pour plus de détails, merci de contacter directement le ou les éditeurs pour lesquels vous avez été facturé.

DISPOBIZ :

* mail : assistance-contactplus@dispobiz.com
* téléphone : 05.32.10.80.70 (ouvert du lundi au vendredi de 14h à 18h)
* web : https://dispobiz.com/support-contactplus
* courrier : DISPOBIZ les portes d’Espagne Bât. A2 99 route d’Espagne - 31100 Toulouse

GIBMEDIA :

* E-mail : service-clients@gibmedia.fr

* Téléphone : 08.00.71.04.73 (appel gratuit depuis un poste fixe, ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h)

* Site web : http://contactplus.gibmedia.fr/contact

* Courrier : GIBMEDIA, 188 Route d’Espagne, 31100 Toulouse

Ensuite, le service Contact+ est une solution de paiement sur Internet permettant de payer pour un service par navigation et paiement à la durée.

Si vous êtes abonné Internet Orange, vous pouvez acheter à la durée des services et des contenus sur certains sites web d'éditeurs de services qui proposent le paiement avec Contact+ (ou la mention "paiement sur votre facture Internet Orange") :

Merci de votre confiance.

Bien cordialement,

 

Le support mail Contact plus

*************************************

 

MERCI DE VOTRE CONFIANCE ???!!! Je n'ai PLUS DU TOUT CONFIANCE !

 

J'ai désactivé le servive Contact Plus et attend d'être remboursé.  Inutile de préciser que je suis furieux et que je me battrai jusqu'au bout pour obtenir réparation.

 

V. L.

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 317  

Re : Contact plus/ confiance perdue en Orange.

@Peludo Bonjour,


Vous avez été victime de 12€ facturé à tors via "contact +". Merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD


signature.jpg

Peludo
contributeur
3 309  

Re : Contact plus/ confiance perdue en Orange.

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un e-mail d'Orange m'annonçant que j'allais être remboursé. Tout est bien qui finit bien, donc, et la réaction a d'Orange a été rapide, c'est à souligner.  Mais je reste vigilant sur le remboursement.

 

Je vous tiendrai informé de la suite de cette triste affaire.

 

Valéry.

contactplusprof
contributeur
2 879  

Re : Contact plus

Bonjour, je viens moi aussi de me faire voler 4 euros et quelques sur un site de révision de code à la **bip**, comme on en trouve partout.

Arrivé à la question 17 je vois en fond de page écrit en tout petit 0.98 euros la minute. Là je m'arrete et pan j'apprend que via mon fournisseur ' de confiance orange', je suis redevable de 4,38 euros.

 

Vraiment une honte cette facturation sans consentement, encore un moyen voler les gens.

 

Je pense que contact+ (de tunes pour orange), devrait être désactivé d'office. Qui à envie de se faire **bip** un euro la minute pour un test à la **bip**, c'est vraiment de la vente forcée

Je suis vraiment enervé là,

merci de faire quelque chose sinon je pense chercher ailleur. 

Merci

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 864  

Re : Contact plus


Bonsoir @contactplusprof,


Vous avez été facturé de 4,38€ et signalez un hors forfait. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne soirée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 829  

Re : Contact plus


Bonjour @contactplusprof,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

contactplusprof
contributeur
2 742  

Re : Contact plus

Bonjour,

 

Merci de votre attention,

 

Pour reponse ;

Je suis XXXXXXXXXXXXX

a l' XXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXX

 

Cordialement,

[EDIT- Merci de ne pas communiquer de coordonnées privées en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne