- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact+
Bonjour,
Je suis victime du système Contact+ d'Orange et je n'ai pas peur d'utiliser le mot victime.
Je suis abonné depuis 18 mois et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à mes factures de janvier (10,44€) et de février (16,01€) en plus de mon offre open.
En janvier ce sont 10,44€ qui m'ont été facturés et mon activité professionelle ne m'a pas permis de me pencher sur la question.
Ce mois ci,après une nouvelle facturation "achats contact+", j'ai été facturé de 16,01€ en plus de ma facture habituelle, alors que je n'ai rien acheté du tout (du moins pas volontairement).
Donc là, ça commence à bien faire...
Je viens seulement de savoir et de comprendre ce que représente cette facturation de service que je n'ai jamais demandée.
Je trouve inadmissible que l'on ait coché par défaut une option payante à mon insu.
Le manque de transparence fait que je ne sais pas sur quel site je suis allé pour payer ce supplément. Je sais simplement l'heure et la date.
Terriblement vexé de cette méthode, j'envisage sérieusement de contacter un autre opérateur à la fin de mon engagement qui est proche. Un appel de la part d'Orange serait d'ailleurs souhaitable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+
Envoyez donc une plainte à la DGCRF (Concurrence et Répression des Fraudes) , cela fera grossir leur dossier qui est je pense déjà bien fourni sur ce sujet.
thèmes possibles: 'Activation d'un service sans information explicite de l'utilisateur'
'Facturation de service non fourni'
Pour Orange dont le siège social est à Paris (75) c'est la DDPP:
C'est ce que j'ai fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+
Bonjour dedeman
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler