Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contact +

mercurius-5
contributeur occasionnel
1 723  

Re : Contact +

Au bout de 15jours contact+ ajoutais à ma facture plus de 9 euro grace à des recheminement qui ne me prévenais pas que j'allais payer.

En suivant les conseil d'orange, il y avait toujours impossibilité de retirer ce service.

Mon officier, conseiller juridique, m'a dit de les informer que si ceci n'etait pas réglé rapidement, il fallait que je porte plainte pour escroquerie en réunion.

En moins de 24heures, le contact+ à été retiré de mon contrat et la somme (gagné de façon illicite) sera déduite de ma prochaine facture.

Du moins je le souhaite pour eux, s'il ne veulent pas avoir de gros problème avec un employé d'état.

Kinetic
contributeur
1 689  

Re : Contact +

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous. 8 € prélevé sur ma facture d'avril pour un service TOUS MES TESTS  YOOLIGHT. 

 

Je n'ai jamais été sur ce site. Ce genre de stupidité ne m'intéresse absolument pas

 

Je ne connaissais même pas l'existence de ce service contact+.

 

Orange qui est toujours très fort pour envoyer des dizaines de courriers ( participant à la déforestation) n'a "bizaremment" pas pris la peines de prévenir ses clients, ni par courrier ni par email de ce nouveau "service" !   

Je viens d'envoyer un email à orange pour leur demander des explications ! Il est clair, par principe que je refuse de me faire escroquer même pour une somme modique.. mais un peu tous les mois, cela fait vite une somme !

 

J'envisage maintenant de changer d'opérateur

 

Kinetic

davidbleu
contributeur
1 679  

Re : Contact +

Bonjour, je viens de découvrir une surfacturation de 40 € sur ma facture due à l'utilisation de services ( test, exemple de lettre, etc...) facturé par contact plus par l'intermédiaire d'Orange. Je n'ai pas fais ces tests ni quoi que ce soit, ça doit être mes enfants. Je ne connaissais pas ce service, une conseiller m'à proposé de le bloquer. je trouve anormal et malhonnéte que le blocage de tels services soit une option alors que ce devrait-être le déblocage. Une fois de plus, j'ai l'impression d'être pris pour un GOGO. Je me demande si tout ceci est bien légal, si il ne s'agit pas d'un abus, d'une vente par tromperie. J'attends d'Orange une réponse digne d'une entreprise sérieuse et non pas un simple excusez nous mais c'est comme ça. Ne sommes nous donc que des proies, nous qui vous versons déjà des sommes phénoménales quand on compte sur la durée. Etes vous juste des profiteurs ou êtes vous digne e confiance ? 

Balises (1)
Montalte
contributeur
1 639  

Re : Contact +

Eh bien je rejoins le club !

Je découvre l'existence de contact+ en même temps qu'une surfacturation de 5 euros. Ce n'est pas grand chose, si ce n'est le sentiment désagréable d'être un pigeon, car je n'ai jamais eu conscience de cette dépense, ni évidemment donné mon accord.

Depuis je cherche à annuler ce service, mais la fonction internet est indisponible : "renouveler ultérieurement".

Quelqu'un a-t-il réussi à se sortir de ce traquenard ? ou faut-il directement changer d'opérateur pour éviter ces mésaventures ?

Kinetic
contributeur
1 632  

Re : Contact +

Bonjour,

 

En épluchant conscienseuement mes factures, je contstate différents prélèvements depuis 2013 allant de 2,50 € à 14 € pour différents "tests " que j'aurais soit-disant réalisés ... comme si j'avais du temps à perdre avec ce genre de stupidité.  Et je n'ai pas d'enfant, cela ne peut donc pas être eux... et de toute façon, ce serait inacceptable à partir du moment où il n'est fait nulle part mention d'un paiement.

 

J'ai désactivé les fonctions Internet + et contact + dans mon compte client ... et aussi par la même occasion l'autorisation de prélèvement de Orange auprès de ma banque

 

J'ai introduit une réclamation auprès de orange.  en cas de réponse négative, quelque sait-il à quel organisme il faut adresser la plainte ? 

 

Je commence à prospecter d'autres opérateurs dès à présent

 

Bon courage à tous les escroqués

 

binoutchou
contributeur
1 622  

Re : Contact +

Bonjour,

 

meme cas que la plupart d'entre vous, nous venons de recevoir la facture avec une surprise de 40€ de ce site inconnu. Nous sommes outré de ceci d'autant plus que nous venons de verifier que nous sommes bon pour payer encore le mois prochain. Je ne sais pas ce qu'est ce moyen de paiement, et d'ou il peut sortir.... Si vous avez des infos pour savoir quelle procédure appliquer dans ce cas je vous en remercie d'avance pour votre aide et votre patience

 

Cordialement

psycho17
contributeur occasionnel
1 614  

Re : Contact +

bonjour,

Allez sur la page 3 du forum; et cliquez sur le lein de formuaire de réclamation; ils pourront vous désactiver l'option "contact+" et vous faire un avoir...

il ne sert a rien d' appeller le services client car ils vous balladeront et ne feront rien...

pour ma part le formulaire de réclamation a porté ses fruits, en 2jours c'était traitée.

 

binoutchou
contributeur
1 555  

Re : Contact +

Bonjour et merci de l'info,

je viens de remplir le formulaire et j'espère sincèrement une réaction positive d'orange car sinon ca va mioler grave. J'ai horreur de se sentiment de mettre fait arnaquer et en aucun cas, je ne laisserai passer une telle démarche insidieuse de la part d'un prestataire de services tel que Orange. C'est une aberration

Merci et bon courage a tous

Cordialement

Kinetic
contributeur
1 533  

Re : Contact +

Bonjour,

 

Après avoir éxprimé mon mécontentnement via le formulaire, j'ai eu très rapidemment une réponse d'orange qui me confirme qu'ils vont rembourser tous les "achats" effectués via Contact+

 

Il ne faut donc surtout pas hésiter à contester

 

Quand je pense que j'avais déjà été débitée de près de 30 € les mois précédents sans m'en apercevoir car je ne lis pas mes facture en détails

Tounly89
contributeur
1 526  

Re : Contact +

Écoutez bien:

Mois de février: 20€ pour ce service contact+ auquel j'ai rien demandé comme vous. Il est activé par défaut... Merci orange! Bref, je le désactive, je demande à orange de me rembourser via ce forum (Bernard). C'est chose faite le mois suivant! Belle réceptivité

Mais attendez la meilleur: je vous ai dit que j'avais désactivé le service en février. Et là, facture d'avril, encore des achats contact +!!!!!!!!! ALORS QUE LE SERVICE EST DESACRIVE!!!!
Je redemande le remboursement, et on me répond qu'ils ne œuvrent rembourser sur la premier fois!!!

Je suis en colère!!!! Qui est dans le mêle cas?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne