- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact+
Et un gogo de plus un .
Je viens de m'apercevoir que je suis facturé de ce service sans l'avoir demandé.
Bien evidemment j'ai contacté le service d'Orange pour avoir un conseiller. Service payant bien entendu. Un conseiller prendra votre appel dans 4 minutes au bout de 14 j'ai raccroché.
Je m'aperçois que cela fait plus d'un an que je suis prélevé indument.
Comme par hasard, ce "service" est apparu au moment où l'envoi des factures a été dématérialisé. De fait nous consultons moins les factures.
Comment faire pour se faire rembourser de ces sommes.
Merci pour votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore plus édifiant
J'ai été dans mon espace client et l'on me spécifie:
"Vous n'avez pas utilisé le service contact + ces derniers mois. Aucun achat de service n'a été référencé sur votre compte"
De mieux en mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore plus édifiant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore plus édifiant
Merci de cette info.
Leproblème est que cela a toujours été de 3 ou 4 euros, raison pour laquelle je ne m'en suis pas aperçu.
Vicieux non ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore plus édifiant
Beaucoup de réclamations sur ce sujet .
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+
Bonjour,
Même problème, je viens aussi d avoir 26 euros de + de dèbiter sur ma dernière facture.
Avec contact+, alors que je n'ai rien fait de plus que habitude.
J aimerais mieux comprendre aussi cette arnaque.
Je viens de desactivere contact+ dans mes paramètres mes services.
J epère que cela sera sufissant et demain lundi demmander des comptes a orange.
rapetou 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+
J'ai fait de même mais avant j'ai réalisé la photocopie d'écran précisant que je ne m'étais jamais servi de ce service. Car une fois désactivé l'option cela disparait :mansad:v . Etrange
Puis j'ai suivi la marche à suivre de Calvino. J'attends leur réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+
{ Car une fois désactivé l'option cela disparait }
normal le service n'apparait plus la facturation non plus !