Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contact+

longway20
contributeur
1 563  

Contact+

Et un gogo de plus un .

 

Je viens de m'apercevoir que je suis facturé de ce service sans l'avoir demandé.

 

Bien evidemment j'ai contacté le service d'Orange pour avoir un conseiller. Service payant bien entendu. Un conseiller prendra votre appel dans 4 minutes au bout de 14 j'ai raccroché.

 

Je m'aperçois que cela fait plus d'un an que je suis prélevé indument.

 

Comme par hasard, ce "service" est apparu au moment où l'envoi des factures a été dématérialisé. De fait nous consultons moins les factures.

 

Comment faire pour se faire rembourser de ces sommes. 

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement

Balises (1)
7 RÉPONSES 7
longway20
contributeur
1 559  

Encore plus édifiant

J'ai été dans mon espace client et l'on me spécifie:

 

"Vous n'avez pas utilisé le service contact + ces derniers mois. Aucun achat de service n'a été référencé sur votre compte"

 

De mieux en mieux

Calvino
super fan
super fan
1 539  

Re : Encore plus édifiant

Bonjour ,

voici comment réclamer.

Mais un an d'acceptation , c'est beaucoup !

 

@

longway20
contributeur
1 526  

Re : Encore plus édifiant

Merci de cette info.

 

Leproblème est que cela a toujours été de 3 ou 4 euros, raison pour laquelle je ne m'en suis pas aperçu.

 

Vicieux non ....

defender
fan
fan
1 483  

Re : Encore plus édifiant

Beaucoup de réclamations sur ce sujet .

A+

Sans signature
rapetou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 418  

Re : Contact+

Bonjour,

Même problème, je viens aussi d avoir 26 euros de + de dèbiter sur ma dernière facture.

Avec contact+, alors que je n'ai rien fait de plus que habitude.

J aimerais mieux comprendre aussi cette arnaque.

Je viens de desactivere contact+ dans mes paramètres mes services.

J epère que cela sera sufissant et demain lundi demmander des comptes a orange.

rapetou 2

longway20
contributeur
1 367  

Re : Contact+

J'ai fait de même mais avant j'ai réalisé la photocopie d'écran précisant que je ne m'étais jamais servi de ce service. Car une fois désactivé l'option cela disparait :mansad:v . Etrange

 

Puis j'ai suivi la marche à suivre de Calvino. J'attends leur réponse.

baldipata
passionné
1 009  

Re : Contact+

  { Car une fois désactivé l'option cela disparait }

   normal le service n'apparait plus la facturation non plus !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne