Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contacter le service commercial

hervez
contributeur
13 121  

Contacter le service commercial

Bonjour,

Je cherche désepéremment à joindre par mail le service commercial Orange et fini toujours sur un **bleep** de sac, c'est-à-dire un formulaire de réclamation qui ne s'ouvre pas. Sachant que joindre un conseiller, physiquement humanoïde est du ressort du concours de patience ....

Si un membre du forum peut m'indiquer la solution.

Merci d'avance,

Hervez


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
13 108  

Re : Contacter le service commercial

bonjour,

 

pour joindre orange il y a ce formulaire

http://contact.orange.fr/

toutefois sur le forum il y a aussi des webconseillers qui peuvent traiter ta requete

quant a deposer une reclamation

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

cdt,

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
black-ice
Orange Star
Orange Star
13 109  

Re : Contacter le service commercial

bonjour,

 

pour joindre orange il y a ce formulaire

http://contact.orange.fr/

toutefois sur le forum il y a aussi des webconseillers qui peuvent traiter ta requete

quant a deposer une reclamation

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

cdt,

 

keep calm and stay connected


orion70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 076  

Re : Contacter le service commercial


pour joindre orange il y a ce formulaire

http://contact.orange.fr/



Bonjour,

Sauf que quand je veux poser ma question à propos de la continuité de Deezer suite à un changement d'offre, qui n'a toujours pas eu de réponse sur ce forum, j'aboutis à une page sur laquelle la possibilité de contacter le service client par mail existe bien, mais est grisée, donc inutilisable.

vax4
incollable
incollable
13 067  

Re : Contacter le service commercial

Houlla , orion70 ,

pour savoir si l'offre deezer(gratuite , si je comprend entre les lignes) fait toujours partie de ta formule ,va voir dans ton espace client .

J'ai bien peur que tu y vois une mauvaise nouvelle.

Pour contacter le service client , essaye par le tchat .

 

hervez ,

pour le conseiller physique , privilégie l'agence officielle , pas une franchisé .

Sinon , comme je l'ai déjà préconisé le tchat avec un conseiller est possible .

orion70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 058  

Re : Contacter le service commercial


@vax4 a écrit :

Houlla , orion70 ,

pour savoir si l'offre deezer(gratuite , si je comprend entre les lignes) fait toujours partie de ta formule ,va voir dans ton espace client .

J'ai bien peur que tu y vois une mauvaise nouvelle.


Pas encore car pour l'instant, je n'ai pas encore changé d'offre. C'est pour ça que j'aimerais avoir la réponse avant de le faire.

 



Pour contacter le service client , essaye par le tchat .



Option grisée aussi...

 



pour le conseiller physique , privilégie l'agence officielle , pas une franchisé .

 


Déjà fait. Ils ne connaissent pas la réponse.

jpf1
contributeur
12 563  

Re : Contacter le service commercial

bonjour je voudrais savoir pourkoi mon contract à ete resilier alors que j'avais deja la facture de 64.66 le 01 04 2015 donc je voudrai aussi que vous le remetter s'il vous plait alors que j avais telephone et que l accord ete confirmer et que je payerais la facture de 102.09 comme prevue merci de votre comprehension je vous donne mon n' portable pour m'appaler au  *************


[Edit : Merci de ne pas divulguer vos informations personnelles en public]

keltia22
super fan
super fan
12 557  

Re : Contacter le service commercial

Bonjour @jpf1,

 

   Pas de coordonnées personnelles sur un forum public !

   Vous pouvez modifier votre message en cliquant sur "Options" en haut à droite de celui ci.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
ginotbegue13
contributeur
7 605  

Re: Re : Contacter le service commercial

je veux changer d'offre

Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 534  

Re: Re : Contacter le service commercial

Bonjour @ginotbegue13 



vous pouvez changer votre offre depuis votre espace client ou votre application Orange et Moi.

Avez-vous essayé?


Navi

signature.jpg

444719
contributeur occasionnel
6 732  

Re: Joindre un conseiller du service commercial

Heure de début de la conversation

 24 mars 2018 08:11:54 GMT-00:00

Heure de fin de la conversation

 24 mars 2018 08:48:14 GMT-00:00

Durée (durée réelle de la conversation)

 00:36:19

Opérateur

 Sarah

 

Transcription de la conversation

Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Sarah.
Sarah:

Bonjour, bienvenue chez Orange, je suis Sarah que puis-je pour vous ?


Vous: Bonjour
Vous: Je veux changer ma livebox qui n'arrête pas de couper l'internet. J'ai également des freezes d'image sur la télévision. Choses que je n'avais pâs avant
Sarah:

D'accord


Vous: Les messages d'erreur sont erreur changement dee réseau
Sarah:

Pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone fixe concerné par la demande, s'il vous plait ?


Vous: 0130941599
Vous: Je n'arrête pas de faire des tests qui me disent que la ligne n'a pas de problème
Sarah:

Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.


Sarah:

Merci d'avoir patienter


Sarah: Le compte orange est au nom de Mr GARCIA DE LA FUENTE Alain


Vous: oui
Sarah:

Enchantée et ravie de vous avoir en ligne .je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.


Sarah:

Si j'ai bien compris le service TV ne fonctionne pas


Vous: encore ?
Vous: Le wifi et la TV
Sarah:

D'accrd


Sarah:

D'accord


Sarah:

Je viens de lancer la mise à jour de votre décodeur TV


Sarah:

Je vous invite à redémarrer votre décodeur en utilisant l'interrupteur marche/arrêt situé sur le coté gauche du décodeur


Vous: ok
Vous: C'ets fait
Sarah:

Bien vous avez le logo d'orange sur la télé ?


Vous: non démarrage
Vous: Maintenant je l'ai
Sarah:

Bien


Vous: Il y a eu mise à jour
Sarah:

D'accord


Vous: Quelle est la nouvelle version ?
Sarah:

la version de


Sarah:

la version du logiciel de décodeur Tv est 4.1


Vous: Merci! Et pour échanger ma livebox + son alimentation
Sarah:

Afin de changer la LiveBox , je vous appel sur votre mobile et je vous met en relation avec le service commercial


Vous: Vous n'êtes pas l'assitance technique ?
Sarah:

Si mais vous avez besoin de contacter le service commercial afin de faire l'échange de votre LiveBox


Sarah:



Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue du service commercial pour le traitement de votre demande


Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à agfuentejunk@gmail.com à la fin de cette conversation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne