- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contacter le service commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter le service commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je cherche désepéremment à joindre par mail le service commercial Orange et fini toujours sur un **bleep** de sac, c'est-à-dire un formulaire de réclamation qui ne s'ouvre pas. Sachant que joindre un conseiller, physiquement humanoïde est du ressort du concours de patience ....
Si un membre du forum peut m'indiquer la solution.
Merci d'avance,
Hervez
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
pour joindre orange il y a ce formulaire
toutefois sur le forum il y a aussi des webconseillers qui peuvent traiter ta requete
quant a deposer une reclamation
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
pour joindre orange il y a ce formulaire
toutefois sur le forum il y a aussi des webconseillers qui peuvent traiter ta requete
quant a deposer une reclamation
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter le service commercial
pour joindre orange il y a ce formulaire
Bonjour,
Sauf que quand je veux poser ma question à propos de la continuité de Deezer suite à un changement d'offre, qui n'a toujours pas eu de réponse sur ce forum, j'aboutis à une page sur laquelle la possibilité de contacter le service client par mail existe bien, mais est grisée, donc inutilisable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter le service commercial
Houlla , orion70 ,
pour savoir si l'offre deezer(gratuite , si je comprend entre les lignes) fait toujours partie de ta formule ,va voir dans ton espace client .
J'ai bien peur que tu y vois une mauvaise nouvelle.
Pour contacter le service client , essaye par le tchat .
hervez ,
pour le conseiller physique , privilégie l'agence officielle , pas une franchisé .
Sinon , comme je l'ai déjà préconisé le tchat avec un conseiller est possible .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter le service commercial
@vax4 a écrit :Houlla , orion70 ,
pour savoir si l'offre deezer(gratuite , si je comprend entre les lignes) fait toujours partie de ta formule ,va voir dans ton espace client .
J'ai bien peur que tu y vois une mauvaise nouvelle.
Pas encore car pour l'instant, je n'ai pas encore changé d'offre. C'est pour ça que j'aimerais avoir la réponse avant de le faire.
Pour contacter le service client , essaye par le tchat .
Option grisée aussi...
pour le conseiller physique , privilégie l'agence officielle , pas une franchisé .
Déjà fait. Ils ne connaissent pas la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter le service commercial
bonjour je voudrais savoir pourkoi mon contract à ete resilier alors que j'avais deja la facture de 64.66 le 01 04 2015 donc je voudrai aussi que vous le remetter s'il vous plait alors que j avais telephone et que l accord ete confirmer et que je payerais la facture de 102.09 comme prevue merci de votre comprehension je vous donne mon n' portable pour m'appaler au *************
[Edit : Merci de ne pas divulguer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter le service commercial
Bonjour @jpf1,
Pas de coordonnées personnelles sur un forum public !
Vous pouvez modifier votre message en cliquant sur "Options" en haut à droite de celui ci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contacter le service commercial
je veux changer d'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contacter le service commercial
Bonjour @ginotbegue13
vous pouvez changer votre offre depuis votre espace client ou votre application Orange et Moi.
Avez-vous essayé?
Navi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joindre un conseiller du service commercial
Heure de début de la conversation | 24 mars 2018 08:11:54 GMT-00:00 |
Heure de fin de la conversation | 24 mars 2018 08:48:14 GMT-00:00 |
Durée (durée réelle de la conversation) | 00:36:19 |
Opérateur | Sarah |
Transcription de la conversation |
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente Bonjour, bienvenue chez Orange, je suis Sarah que puis-je pour vous ?
D'accord
Pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone fixe concerné par la demande, s'il vous plait ?
Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
Merci d'avoir patienter
Enchantée et ravie de vous avoir en ligne .je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.
Si j'ai bien compris le service TV ne fonctionne pas
D'accrd
D'accord
Je viens de lancer la mise à jour de votre décodeur TV
Je vous invite à redémarrer votre décodeur en utilisant l'interrupteur marche/arrêt situé sur le coté gauche du décodeur
Bien vous avez le logo d'orange sur la télé ?
Bien
D'accord
la version de
la version du logiciel de décodeur Tv est 4.1
Afin de changer la LiveBox , je vous appel sur votre mobile et je vous met en relation avec le service commercial
Si mais vous avez besoin de contacter le service commercial afin de faire l'échange de votre LiveBox
|