- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contestation d'un prélèvement supplémentaire incoh...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContestation d'un prélèvement supplémentaire incohérent.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contestation d'un prélèvement supplémentaire incohérent.
Bonjour,
j'ai un très gros problème, (le même que ceux en 2016 qui devrait être corriger mais bon) aucun moyen de contacter par mail / téléphone pour ça.
J'ai eu un retard car j'ai mon virement vers la fin de mois. Or, la facture à essayé d'être pérlevé le 25, il ne s'est donc rien passer mais j'ai payé par carte 5 jours après (donc le 30) pris en compte le 02. Et puis je m'aperçoit qu'hier j'ai DE NOUVEAU un prélèvement alors que la carte avait déjà été accepter. Du coup j'ai fait une contestation / demande de remboursement auprès d'Orange via ma banque société générale avec ce message comme preuve. Car je ne peux pas vous envoyé de fichier précis (du fait des informations dessus) mais j'ai fais de mon mieux, je dois faire autre chose en particulier ensuite ? (Si vous voyez mal les fichiers fait un Ctrl / scroll vers l'avant)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation d'un prélèvement supplémentaire incohérent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation d'un prélèvement supplémentaire incohérent.
Bonjour johann,
Merci, du coup j'ai appellé le service et expliquer la situation et j'ai bien été remboursé de la somme en trop. Bonne journée.