Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contestation d'un prélèvement supplémentaire incohérent.

Artanis-Nat
contributeur
701  

Contestation d'un prélèvement supplémentaire incohérent.

Bonjour,

j'ai un très gros problème, (le même que ceux en 2016 qui devrait être corriger mais bon) aucun moyen de contacter par mail / téléphone pour ça.

J'ai eu un retard car j'ai mon virement vers la fin de mois. Or, la facture à essayé d'être pérlevé le 25, il ne s'est donc rien passer mais j'ai payé par carte 5 jours après (donc le 30) pris en compte le 02. Et puis je m'aperçoit qu'hier j'ai DE NOUVEAU un prélèvement alors que la carte avait déjà été accepter. Du coup j'ai fait une contestation / demande de remboursement auprès d'Orange via ma banque société générale avec ce message comme preuve. Car je ne peux pas vous envoyé de fichier précis (du fait des informations dessus) mais j'ai fais de mon mieux, je dois faire autre chose en particulier ensuite ? (Si vous voyez mal les fichiers fait un Ctrl / scroll vers l'avant)Facture prob.pngFacture.png

 Probleme.png

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: Contestation d'un prélèvement supplémentaire incohérent.

Salut @Artanis-Nat

 

Question qu'il faudrait voir avec le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Artanis-Nat
contributeur
639  

Re: Contestation d'un prélèvement supplémentaire incohérent.

Bonjour johann,

Merci, du coup j'ai appellé le service et expliquer la situation et j'ai bien été remboursé de la somme en trop. Bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne