Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contrat Non Reçu Open Up 2h Fibre

LuffySub
contributeur
1 237  

Contrat Non Reçu Open Up 2h Fibre

Bonjour, je me suis inscrit via internet à l'offre Fibre open up 2h (100mo)  pour 28,99€ par mois pendant 12mois.


Inscription faites le mercredi 29 juillet 2020 (avec portabilité pour le fixe et mobile, j'ai donné les 2 RIO pendant l'inscription). J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande. 3h après, j'ai reçu le sms de suivi de commande. Et depuis plus rien.

La portabilité de mon portable est prévu pour le 10/08. Dans 3 jours.

J'ai toujours rien reçu. Aucun documents contractuels (alors que selon le mail de confirmation je devais les recevoir sous 3 jours), pas de carte sim, pas de livebox, rien quedalle.

Ah et je n'ai pas pu prévoir de RDV avec un technicien pour l'installation de la fibre pendant l'inscription. Dans ma confirmation de commande, ça me dit qu'orange me le dira par sms......

 

J'ai contacté 3 fois le SAV via webchat (lundi, mardi, mercredi). Il me dise que tout est en ordre, qu'il faut juste patienter, qu'ils me font passer en mode prioritaire. Mais pas de problème dans la commande. Bref juste patienter.

 

J'ai contacté le 3900. Mardi, ça me dit la même chose que le SAV via webchat (tout est en ordre, faut patienter, y'a pas de souci vous aurez tout à temps).

 

A chaque fois j'ai demandé à ce qu'on m'envoi le contrat.... On me répond toujours "vous inquiétez pas, vous allez le recevoir très bientôt" ou "vous allez le recevoir dans les 24h".

 

Jeudi, vu que je ne reçois toujours rien, je recontacte le SAV via webchat et : "En consultant votre dossier je vois que la commande a bien été enregistrée
sous la référence XXXXXXXXX mais elle n a pas encore été prise en charge,
elle a déjà été priorisée elle sera traitée le plus rapidement possible."

 

Mais voyant que la deadline vers la portabilité de mon portable prévu le 10/08 arrive, je demande plus d'information.... on me répond direct "je ne peux rien savoir/faire de plus appeler le 3900".

 

Bref, ok, j'appelle le 3900 et là.... je ne m'attendais pas à cela :

 

"Le tout est en cours d'activation mais on attend que vous renvoyez le contrat avec les documents nécessaires"

 

J'ai jamais recu de contrat. Je l'ai déjà dit et répété 4 ou 5 fois sur les webchat et le 3900. Et à chaque fois on me disait pas de souci, c'est normal, patientez.

Et là le conseiller me dit grosso modo : "Hein quoi? Vous ne l'avez toujours pas reçu? Non car pour que vous receviez votre carte sim (et livebox) on est en attente du renvoi de votre contrat signé ainsi que les documents demandé"....

 

Bref, le conseiller me dit qu'il refait une demande de renvoi de contrat.... Mais bon, je sens que je ne vais rien recevoir, alors je prends les devant et je post mon histoire ici en espérant recevoir de l'aide d'un webconseiller.

 

Edit : evidemment j'ai deja verifie dans les courriers indesirables. il n'y a rien.

 

[Edit @LuffySub : merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
LuffySub
contributeur
1 146  

Re: Contrat Non Reçu Open Up 2h Fibre

Retractation. Donc commande annulé. Problème résolu uniquement grâce à une rétractation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LuffySub
contributeur
1 192  

Re: Contrat Non Reçu Open Up 2h Fibre

N'ayant toujours rien reçu j'espère vraiment l'aide d'un webconseiller de passage

LuffySub
contributeur
1 147  

Re: Contrat Non Reçu Open Up 2h Fibre

Retractation. Donc commande annulé. Problème résolu uniquement grâce à une rétractation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne