- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Contrat ORANGE PRO non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat ORANGE PRO non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat ORANGE PRO non respecté
Bonjour,
Je vais resté poli parce c'est dans ma nature. Je ne vais pas non plus donner les noms des responsables d'Orange qui s'occupent de mon contrat parce que je suis respectueux et bien élévé.
J'avais un ancien contrat pro internet depuis plusieurs années; On m'a proposé en janvier de le mettre à jour mon offre avec 2 lignes fixes en illimité internet et un portable (85 ht par mois). Offre que j'ai acceptée.
Or Je recois des factures séparées pour toutes les lignes. Cela fait 15 jours que je réclame que toutes les lignes soient intégrées dans ce contrat et il ne se passe rien. Je suis passé de 85 ht à 250 htT par mois! Où se trouve l'économie promise ?
Malgré les mails et appels quotidiens, je n'ai aucune intervention de la part d'Orange. Aucun rappel, aucune explication rationnelle.
Seul action d'orange menace de coupure si je ne paie pas les factures éclatées de mon anciens contrat!
Pourquoi personne ne se soucis d'un client PRO de plus de 25 ans ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat ORANGE PRO non respecté
Bonjour,
Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire, numéro de ligne concernée) en message privé
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !