Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contrat Téléphone LRF et contrat Internet Livebox, je souhaite avoir un seul contrat Livebox

Martine7418
contributeur
233  

Contrat Téléphone LRF et contrat Internet Livebox, je souhaite avoir un seul contrat Livebox

Bonjour,

 

J'ai actuellement un contrat téléphone LRS à 35 euro par mois, et j'ai aussi un contrat Livebox découverte à 27,99 euro.

J'aimerai avoir uniquement le contrat Livebox ou l'on a le fixe et la tv d'Orange.

 

Puis-je résilier mon contrat fixe ? Ou cela va me couper internet ?

 

Merci pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: Contrat Téléphone LRF et contrat Internet Livebox, je souhaite avoir un seul contrat Livebox

bonjour @Martine7418 

 

avec une offre découverte si tu résilie ton contrat fixe internet sera aussi résilié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyke
fan
fan
202  

Re: Contrat Téléphone LRF et contrat Internet Livebox, je souhaite avoir un seul contrat Livebox

Bonjour @Martine7418 ,

il ne faut pas demander la résiliation de ta ligne fixe car tu n'auras plus rien ni internet ni téléphone. Par contre il faut que tu demande la migration de ton offre découverte vers une offre  livebox ce qui entrainera automatiquement la fin de la ligne RTC. J'attire ton attention sur le fait que cette offre ne pourra pas être suspendue comme la ligne résidence secondaire.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne