Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contrat avec engagement et frais de résiliation

amitafb1
contributeur
758  

Contrat avec engagement et frais de résiliation

Bonjour, 

 

Je quitte mon logement en fin de mois, je retourne vivre chez mes parents.

Or j'ai un contrat open avec engagement jusqu'à septembre 2021. 

 

Selon les opportunités, je pense reprendre un contrat similaire dans l'année, lorsque j'aurais à nouveau mon propre logement. 

 

J'ai voulu estimer mes frais de résiliation mais ces derniers s'élèvent à 255€, somme beaucoup trop élevée pour moi.

 

Je voulais donc vous demandez si vous n'aviez pas une autre alternative. 

Je pense continuer à payer mon contrat si je ne trouve pas de solution, malgré que je ne pourrais pas l'utiliser. 

 

Merci pour la lecture de ce petit communiqué. 

Bonne journée. 

 

Cordialement, 

 

amitafb1. 


Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
730  

Re: Contrat avec engagement et frais de résiliation

Bonjour @amitafb1 

Si tu as un contrat Open, l'engagement ne porte que sur la partie mobile. Tu peux donc demander au 3900 la dissociation de ton offre Open, tu résilies ensuite la partie internet et tu gardes ton mobile.

Quand tu auras ton nouveau domicile, il te resteras à demander la construction de la partie internet.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Contrat avec engagement et frais de résiliation

Bonjour @amitafb1 

 

Ce n'est pas à nous, clients, qu'il faut poser la question mais au 3900 ou par chat.

Cyke
fan
fan
731  

Re: Contrat avec engagement et frais de résiliation

Bonjour @amitafb1 

Si tu as un contrat Open, l'engagement ne porte que sur la partie mobile. Tu peux donc demander au 3900 la dissociation de ton offre Open, tu résilies ensuite la partie internet et tu gardes ton mobile.

Quand tu auras ton nouveau domicile, il te resteras à demander la construction de la partie internet.

Cdlt

amitafb1
contributeur
683  

Re: Contrat avec engagement et frais de résiliation

Bonjour 

 

Merci beaucoup pour votre réponse, cela m'aide énormément. 

 

Bonne journée ! 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
619  

Re: Contrat avec engagement et frais de résiliation

Bonjour @amitafb1


Si vous avez toujours besoin d'aide pour la clôture sans frais de la partie internet de votre offre Open, et le changement de votre offre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne