Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contrat indisponible sur espace client

Arno49000
contributeur
1 731  

Contrat indisponible sur espace client

Bonsoir, 

nouveau client box et mobile je n' ai pas accès à mon contrat actuel. Est-ce normal ?

 J ai le message suivant : une erreur technique est survenue, votre espace est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement (depuis 1 semaine)

Merci de votre retour

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 711  

Re : Contrat indisponible sur espace client

Bonjour,

 

@Arno49000

 

Si je comprend bien vous avez soucrit à une offre OPEN

 

Sa mise en place n'est pas immédiate....

 

Voir le suivi de votre commande:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande/sui...

 

Extrait:

Les délais d’activation et de livraison varient selon le type de commande effectuée.

 

Voici les modalités pour suivre les étapes de votre commande en toute sérénité:

 

 

assistance-achat-commande-suivre-commande

 

Arno49000
contributeur
1 703  

Re : Contrat indisponible sur espace client

Bonsoir 

Merci de votre réponse rapide. J ai reçu plusieurs SMS m informant que la ligne internet était active 

Arno49000
contributeur
1 658  

Re : Contrat indisponible sur espace client

Arno49000
contributeur
1 643  

Re : Contrat indisponible sur espace client

Pas de solution à mon problème? 

Vincent7808
contributeur
1 128  

Re: Contrat indisponible sur espace client

Bonjour,

Précédemment engagé sur une offre Livebox, je viens de passer sur le mobile également chez Orange avec une offre Open Play. Je souhaite mettre en place l'offre de remboursement mais pour cela il faut le contrat.

Or celui-ci est disponible sur mon espace client.

Pouvez-vous m'aider?

Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
1 096  

Re: Contrat indisponible sur espace client

Bonjour @Vincent7808 


Vous avez reçu votre contrat par mail. Dans ce même mail, vous aviez aussi un mandat de prélèvement SEPA. Vérifier vos spams.


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne