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Contrat indisponible sur espace client
Bonsoir,
nouveau client box et mobile je n' ai pas accès à mon contrat actuel. Est-ce normal ?
J ai le message suivant : une erreur technique est survenue, votre espace est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement (depuis 1 semaine)
Merci de votre retour
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Re : Contrat indisponible sur espace client
Bonjour,
Si je comprend bien vous avez soucrit à une offre OPEN
Sa mise en place n'est pas immédiate....
Voir le suivi de votre commande:
Extrait:
Les délais d’activation et de livraison varient selon le type de commande effectuée.
Voici les modalités pour suivre les étapes de votre commande en toute sérénité:
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Re : Contrat indisponible sur espace client
Bonsoir
Merci de votre réponse rapide. J ai reçu plusieurs SMS m informant que la ligne internet était active
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Re : Contrat indisponible sur espace client
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Re : Contrat indisponible sur espace client
Pas de solution à mon problème?
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Re: Contrat indisponible sur espace client
Bonjour,
Précédemment engagé sur une offre Livebox, je viens de passer sur le mobile également chez Orange avec une offre Open Play. Je souhaite mettre en place l'offre de remboursement mais pour cela il faut le contrat.
Or celui-ci est disponible sur mon espace client.
Pouvez-vous m'aider?
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Re: Contrat indisponible sur espace client
Bonjour @Vincent7808
Vous avez reçu votre contrat par mail. Dans ce même mail, vous aviez aussi un mandat de prélèvement SEPA. Vérifier vos spams.
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.