- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Contrat internet version PDF
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat internet version PDF
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat internet version PDF
Bonjour,
Je souhaite remplir (de nouveau) le formulaire d'une offre de remboursement car nouvelle cliente mais pour cela j'ai besoin du contrat internet offre open play (1ère page) confirmant la souscription à cette offre (1ère facture ne fonctionne pas pour l'ODR, on me précise à chaque fois qu'il faut le contrat!)
Or je n'ai pas de copie numérique de ces documents puisque je vous les ai retourné signés par courrier comme vous l'avez demandé. J'ai déjà appelé le service client, on devait me l'envoyer par mail mais j'attends encore qu'on me les transmette... donc si cela continue, je vais me retrouver hors délai pour la demande d'ODR.... quelqu'un de chez Orange pourrait-il me répondre pour un MP afin que je communique mes données personnelles et qu'ainsi on me transfère le contrat sur ma boite mail ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat internet version PDF
Salut @shaolinette
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat internet version PDF
Merci pour cette réponse que j'ai déjà pu voir dans d'autres posts.
J'ai envoyé un e-chat, j'attends un retour. Concernant le 3900, j'ai déjà appelé à mainte reprise. J'ai d'ailleurs rappelé ce matin mais "trop d'appels" donc ça a coupé.... et la fois où j'ai eu quelqu'un, cette personne devait me transmetrte le contrat par mail... et je n'ai toujours rien reçu. J'ai pu voir sur d'autres posts que vous traitez le pb en MP....
Et je commence à en avoir assez de me faire balader. Donc quelqu'un pourrait-il au moins une fois prendre ma demande au sérieux et la traiter de manière sérieuse? En tant que nouvelle cliente, je suis assez déçue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat internet version PDF
bonjour @shaolinette
il faut insister au 3900,normalement les duplicatas sont transmis par courrier et non par mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat internet version PDF
A ce moment la, comme écrit , faut attendre la prise en charge
par un webconseiller, ne pas prendre contact de toi-même
avec l'un d'entre eux .
De même voir si le mail en question ne se trouve pas dans les indésirables .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.