Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contrat résilié par Orange par erreur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: Contrat résilié par Orange par erreur

bonjour @SebLob

 

malheureusementil y a du vrais dans ce que tu dis,mais c'est partout la mème chose

pour le contact par chat,désactive ton bloqueur de pub si tu as,sinon éssaie avec un autre navigateur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SebLob
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Re: Contrat résilié par Orange par erreur

Pour le moment je les ais contacté par Mail, et c'est incroyable comme c'est "restrictif" leur système. 

 

AVANT tu remplissait un forumulaire de contact qui "ouvrait" lors de la première réponse du SAV une discussion "normale" comme avec n'importe qui, par mail, sans limite de texte, possibilité de photos et tout. 

 

Là on m'apporte une réponse, MAIS je ne peux pas y répondre moi même. Pire, je refait une demande de "réclamation" sur le site, et çà me répond qu'ils ont déja eut ma demande de réclamation, et donc çà veut dire que je ne peux plus les contacter pour celà même si on ne m'apporte aucune réponse sur les 42.99 Euro au lieu de 28.99. 

 

J'ai essayé de "bidouillé" le mail en changeant l'adresse "Noreply" de réponse par l'adresse mail qui m'a effectivement contactée, on va voir. 

 

Mais bref, pour moi Orange était le plus cher, MAIS le MEILLEUR car il y avait un SAV simple et efficace. Maintenant que le SAV n'est même pas pratique d'utilisation ...

Peut ètre que les autres FAI ne font pas mieux, mais au moins le prix de la prestation est à la baisse par rapport à Orange...

 

Merci pour l'aide apporté en tout cas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Contrat résilié par Orange par erreur

bonjour @SebLob

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lorence1967
contributeur
859  

Re: Contrat résilié par Orange par erreur

Bonjour je suis furax il y a déjà 2 ans vous avions eu un problème d'internet suite un déménagement que pourtant nous avions bien anticipé 2 mois avant de changer de région je suis restée plus d''un mois sans internet, les appelant tous les 2,3 jours. En faisant des allées retours à 25 kilomètres de chez moi pour recharger un boîtier pour avoir internet..Nous avons  une ligne professionnelle dont les factures sont conséquentes..aujourd'hui nous rencontrons encore des problèmes j'ai informé orange que nous déménagerions le 20 novembre prochain afin de bien anticiper .

Bref mon appel se fait le lundi matin', l'après-midi je constate que je n'ai plus internet je présume qu'il y a un petit souci de ligne j'appelle le service technique qui m'explique qu'il y a un défaut dans la ligne et qu'un technicien se déplacera le lendemain et et que j'aurai à nouveau la ligne avant 18h. Sauf que le lendemain pas de ligne je rappelle il signale que la ligne a été coupée suite à une demande de déménagement. Je n'ai rien compris je leur ai fait un scandale pour moi c'est de l'incompétence total ils n'ont pas su répondre à la question pourquoi ont-ils coupés alors que mon déménagement n' est prévu que dans un mois et demi après. J'étais tellement furax que l'opératrice m'a mis en attente pour que je me calme elle m' a enfin passer une responsable qui devait me r'appeler le jeudi matin elle ne ne la jamais fait. On m'a parlé de 48 à 72 heures pour remettre la ligne nous sommes samedi et je n'ai toujours pas internet toujours pas le téléphone est-ce-que j'ai le droit de résilier pour ce genre de problème je n'ai plus du tout envie d'être avec Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne