- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contrat téléphone fixe chez orange, peut on y ajou...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat téléphone fixe chez orange, peut on y ajouter un contrat internet et conserver le numéro ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2017
20h15
723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat téléphone fixe chez orange, peut on y ajouter un contrat internet et conserver le numéro ?
Bonjour,
je possède actuellement un contrat de ligne fixe chez Orange et j'ai appris que j'était éligible à la fibre orange et donc je voudrai aussi avoir une offre internet chez eux. Est-ce possible de lier mon contrat fixe à un contrat internet ? Et j'aimerai aussi conserver ce numéro !
Je vous remercie d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-06-2017
20h25
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat téléphone fixe chez orange, peut on y ajouter un contrat internet et conserver le numér
salut @Koc
sans aucun souci, précises simplement au moment de la souscription que tu souhaites la portabilité de ton numéro
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
15-06-2017
20h26
717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat téléphone fixe chez orange, peut on y ajouter un contrat internet et conserver le numér
Merci pour votre réponse ! Savez vous si je devrai toujours payer la ligne fixe ou il sera inclus dans l'offre internet englobant le tout ?