Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contrat téléphone fixe chez orange, peut on y ajouter un contrat internet et conserver le numéro ?

Koc
contributeur
778  

Contrat téléphone fixe chez orange, peut on y ajouter un contrat internet et conserver le numéro ?

Bonjour,

je possède actuellement un contrat de ligne fixe chez Orange et j'ai appris que j'était éligible à la fibre orange et donc je voudrai aussi avoir une offre internet chez eux. Est-ce possible de lier mon contrat fixe à un contrat internet ? Et j'aimerai aussi conserver ce numéro !

 

Je vous remercie d'avance

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re : Contrat téléphone fixe chez orange, peut on y ajouter un contrat internet et conserver le numér

salut @Koc

 

sans aucun souci, précises simplement au moment de la souscription que tu souhaites la portabilité de ton numéro

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Koc
contributeur
772  

Re : Contrat téléphone fixe chez orange, peut on y ajouter un contrat internet et conserver le numér

Merci pour votre réponse ! Savez vous si je devrai toujours payer la ligne fixe ou il sera inclus dans l'offre internet englobant le tout ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne