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Couac de déménagement
Nous avons déménagé il y a peu passant de la fibre à une co quasi inexistante (1,2mbs). J’ai rendu tout le matériel (décodeurs, adaptateur fibre, DD, routeur wifi) au 13/12/19 sauf la box qu’on m’a demandé de garder. Aujourd’hui je paie cette « connexion» qui met 5 mn à Jaeger une page plus de 30€ par mois et pas moyen de modifier l’offre car la conseiller au tel n’a pas de trace du dossier, la restitution du routeur n’a soit disant pas été faite et vu que la communication a duré plus de 30 mn ça a coupé tout seul... résultat pas plus avancée, un routeur toujours dans la nature et une cliente fort mécontente et de l’offre et du suivi client. Bonne année. 😡 La seule chose qui marche bien se sont les prélèvements sur mon compte..
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Re : Couac de déménagement
Bonjour @Titefred1
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Couac de déménagement
bonjour @Titefred1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt