Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Coup de fil étrange d''Orange

Raym47
contributeur occasionnel
1 984  

Coup de fil étrange d''Orange

Bonjour , 

J'ai réçu en fin de matinée un étrange coup de fil de soi-disant Orange pour opération coup de pouce  ??? 

On me proposait de diminuer mon montant de factureEX: de 60 euros je passais à 40 euros et plus 5 euros90 c'est à dire que je ne donnerai plus que 45,euro90 au lieu de 60 euros ...... et gràce à cette assurance de 5 E90 en cas de soucis de paiements de factures '( edf, ou autre) on me versait 200 euros sans intérêts et bizarre sans remboursement ultérieurementJ'ai donc demandé à réfléchir car on voulait me passer un responsable un certain Mr Marc pour les fameux 5, 90euros afin que je lui domme par téléphone mon IBAN ce que j'ai précié que je ne donnerai pas par téléphone  EST-CE COMME JE LE PENSE UNE ARNAQUE ,, j'aimerai bien avoir uen réponse que je ne peux pas avoir par téléphone puisque maintenat tout est fait  par tapér  1 /2 , 3 ou .....  et que rien ne correspond à notre demande  de renseignement on vit dans un monde ou à priori  on ne peut plus communiquer que par écrit texto ..ou on passe beaucoup de temps  sans être renseigné  pour les boutiques on doit faire des kms  pour attendre voir 1 hre voir plus  bref nous ne sommes bons que pour payer  Tous ces technocrates dans les bureaux payer  .. à ne passer leur temps (pour le peu qu'ils travaillent qu'à nous trouver  que ce genre  de  contacts  sans contacts  et de plus sont payer plus chers  que ceux qui travaillent vraiment)  pourraient trouver oui des  conditions bien  meilleures  pour avoir un simple conseil ( comme celui-ci  que je vous demande ) Et le tout vais-je avoir une réponse......???? Merci 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 964  

Re: Coup de fil étrange d''Orange

Salut @Raym47

 

Suffit de faire une petite recherche sur la toile pour

voir si tu trouves une trace du numéro qui t'avait appelé .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 905  

Re : Coup de fil étrange d''Orange

Bonjour,


Ce n est pas une proposition faite par nos services




Cdt

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 965  

Re: Coup de fil étrange d''Orange

Salut @Raym47

 

Suffit de faire une petite recherche sur la toile pour

voir si tu trouves une trace du numéro qui t'avait appelé .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 931  

Re: Coup de fil étrange d''Orange

@Raym47

 

Tiens, il y avait quelques semaines, j'avais un message sur le répondeur

d'un numéro surtaxé , >si vous voulez joindre le service client,

composer le 3, et pour le service technique le 1 ,<

et comme pour supprimer le message faut composer la touche 3

et pour confirmer, la touche 1, faut être rapidos pour ne pas être mis

en relation avec un de leurs services  et éventuellement avoir

une bonne petite facture en prime .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 906  

Re : Coup de fil étrange d''Orange

Bonjour,


Ce n est pas une proposition faite par nos services




Cdt

signature.jpg

Raym47
contributeur occasionnel
1 902  

Re: Re : Coup de fil étrange d''Orange

Merci je m'en doutais    

 

Noël16
contributeur
1 305  

Re: Coup de fil étrange d''Orange

Je tenais à signaler aussi que j ai été contacté par telephone ce numéro 0170693545 pour une offre de réduction avec assurance comme ces personnes et mon demandé mon adresse que j ai donné et puis mon numéro iban que j ai refusé car cela me semblais pas logique. Je tenais à vous signaler le numéro car j ai vu que ce n étais pas le même que certains. Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re: Coup de fil étrange d''Orange

Salut / Bonjour  @Noël16

 

Déjà fournir son nom ou adresse était de trop .

 

Ce genre d'arnaque ont en trouvent actuellement

à tout les coins de rues .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne