Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Création de ligne

JujuLili
contributeur
1 197  

Création de ligne

Bonjour,

 

Je viens d'aménager dans un studio aménagé au rez-de-chaussée chez mes parents. Mon père a fait basculé son abonnement internet d'un autre FAI et je me retrouve actuellement sans internet.

 

J'étais iniitialement dans mon ancien appartement chez Free mais j'en ai profité pour résilier du fait du déménagement.

 

Je souhaite avoir un abonnement indépendant de ce lui de mes parents donc inutile de me proposer tout ce qui est cpl etc...

 

J'aimerais savoir si il est possible de créer une ligne pour ce studio ? Ainsi que si c'est possible le montant des frais engagés ?

 

Merci par avance.

1 RÉPONSE 1
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 133  

Re : Création de ligne

Bonjour Juju Lili,



Je vous invite à consulter nos offres et à contacter le Service Client par téléphone au 1014 ou en vous rendant dans un Accueil Orange. 

Il faut bien préciser que vous souhaitez un abonnement indépendant de celui de vos parents.


Si vous choisissez une offre sans ligne fixe, seuls les frais de déplacement de technicien vous seront facturés soit 69 euros.

Si vous souhaitez avoir une ligne fixe, vous aurez également des frais de mise en service de 

55 euros.


Bonne fin de journée.




signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne