Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Création de ligne maison ancienne - l'enfer

K__C
contributeur confirmé
contributeur confirmé
395  

Re: Création de ligne maison ancienne - l'enfer

@melet39 oui on m'a conseillé d'aller en boutique (même si c'est à plus d'1h de voiture de chez moi) pour récupérer un Airbox. Je vais essayer.

 

Cela dit je pense que la solution est de résilier le forfait open 70 Go à 30 euros et de prendre un forfait mobile 80 Go au même prix. Au niveau du besoin vu que seules les data m'intéressent (je suis obligé d'utiliser mon tel en partage de connexion pour bosser) ça sera plus logique

 

En revanche ça a pas l'air super pratique pour résilier (comme d'hab).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Création de ligne maison ancienne - l'enfer

re @K__C 

 

pour résilier une partie d'une offre open il faut la dissocier

sinon si ce sont les datas qui intéressent tu as des forfaits chez sosh pas cher et sans engagement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
K__C
contributeur confirmé
contributeur confirmé
354  

Re: Création de ligne maison ancienne - l'enfer

Suite et fin de ce fiasco Orange.

 

Après 1h de discussion avec le service clientèle, le conseiller me dit que compte tenu de la situation il vaut mieux en effet que je prenne une box 4G. "Ce n'est pas normal que vous ayiez attendu aussi longtemps pour internet, puisque vous avez un bon débit ça ira. En revanche, il faut que vous alliez en boutique." Nous résilions donc la partie internet de mon offre open 70Go et je vais donc me rendre en boutique pour récupérer la box 4G.

 

Pensant arriver à la fin de mon calvaire, je me rend à la boutique la plus proche de chez moi (70km, 1h15 de voiture). J'explique rapidement ma situation on m'envoie vers une conseillère. Elle n'arrive finalement pas à me faire souscrire à l'offre 4G Home.

En effet, pour Orange je suis éligible à l'ADSL donc je ne peux pas bénéficier d'une box 4G.

 

Tellement éligible que cela fait plus de 6 mois que j'ai souscris à cette fameuse offre ADSL et que je n'ai pas internet. Tellement éligible que le cout des travaux de raccordement se chiffrerait officieusement (selon un technicien orange) entre 1600 euros et 3000 euros.

 

Donc en gros, je suis client Orange mais Orange ne veut pas que j'ai internet, à moins d'attendre peut être encore 6 mois et de payer plusieurs milliers d'euros pour une ADSL très moyen (des dires des gens dans le coin qui ont l'ADSL).

 

Je sais pas si on peut parler de service client à ce niveau là c'est vraiment lamentable du début à la fin.

 

Enfin bon, j'ai souscris à une BOX 4G chez Bouygues du coup. 

 

Merci pour rien du tout Orange, et merci de m'avoir fait perdre 6 mois.

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Création de ligne maison ancienne - l'enfer

bonsoir @K__C 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne