internet & fixe les offres Internet Orange et options

Création de ligne

Highlighted
contributeur
115  

Création de ligne

Bonjour,

La situation dans laquelle je suis devient désespérante, et j'en suis à plus de 5H de communication avec le 3900, qui ne trouve pas de solution à mon pb.
Suite à un déménagement (d'un abo fibre) à un abo ADSL dans un logement neuf, j'ai donc demandé une construction de ligne le 27 septembre 2019. J'ai obtenu un rdv avec un technicien le 15 octobre 2019. Lorsque le technicien est arrivé, il m'a indiqué ne rien pouvoir faire pour construire la ligne, car l'opérateur du 3900 a saisi une adresse d'éligibilité et non l'adresse de mon logement (alors inexistant car pas encore de client dans une rue neuve).
1/ Impossible pour le 3900 de modifier l'adresse de construction de ligne
2/ Aucun retour quant à un prochain rdv pour construire la ligne
3/ Impossibilité pour via l'espace client de faire quoi que ce soit, car c'est écrit "incident en cours de résolution"

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, et j'ai BESOIN D'INTERNET POUR TRAVAILLER !!!
Que puis-je faire pour débloquer la situation??

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Webconseiller
111  

Re : Création de ligne

Bonjour @Valentine35340 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

#TopMembre
96  

Re: Re : Création de ligne

bonjour @Valentine35340 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618531 membres inscrits 🧡

2012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne