Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Création de ligne

Dermatologue
contributeur
388  

Création de ligne

Je suis dermatologue et déménage mon cabinet. Le technicien vient le 24 juillet pour créer la ligne dans un bâtiment recevant la fibre orange mais impossible car le complément d adresse fournit à la commande n a pas été transmis. Docteur ne vous inquiétez pas on vous rappelle sous 48 heures. Je n ai pas été rappelée. Depuis le 31 juillet j appelle tous les deux jours le 3901 qui m assure que le service technique va me rappeler en me donnant un rendez-vous téléphonique en vain. Ce matin on m a conseillé de faire une réclamation courrier !!!!! Que dois je dire à mes patients : je déménage mais impossible d avoir le téléphone..... en France en 2019. Le conseil de l ordre des médecins est informé. En cas d injoignabilite orange sera tenu responsable. L équipe informatique, la sécurité sociale, la télétransmission carte vitale attendent la ligne. Les patients ne pourront plus contacter leur médecin , prendre rendez-vous. Vous appelez ça orange pro. C est scandaleux. Salutations **********

***************************** 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
353  

Re : Création de ligne

Bonjour. Je regarde votre dossier et reviens vers vous . Lydia_

Dermatologue
contributeur
322  

Re: Re : Création de ligne

Bonjour Lydia, vous ne m avez pas contacte. Dermatologue sans téléphone fibre carte vitale à lyon dans un immeuble équipé. 3901 inutile. Le service technique doit me rappeler depuis le 25 juillet... j appelle tous les deux jours 3901. On me dit faites un courrier car nos réclamation s ne servent à rien. Docteur attendez que l on vous rappelle. C est pro??????? Vais je avoir une ligne ?????? Lydia si vous lisez le message réglez le problème au lieu de dire tout va bien. Agissez. Dermatologue 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Re : Création de ligne

bonjour @Dermatologue 

 

on va renommer le webconseiller @Lydia_  et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne