- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Création de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréation de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Création de ligne
Je suis dermatologue et déménage mon cabinet. Le technicien vient le 24 juillet pour créer la ligne dans un bâtiment recevant la fibre orange mais impossible car le complément d adresse fournit à la commande n a pas été transmis. Docteur ne vous inquiétez pas on vous rappelle sous 48 heures. Je n ai pas été rappelée. Depuis le 31 juillet j appelle tous les deux jours le 3901 qui m assure que le service technique va me rappeler en me donnant un rendez-vous téléphonique en vain. Ce matin on m a conseillé de faire une réclamation courrier !!!!! Que dois je dire à mes patients : je déménage mais impossible d avoir le téléphone..... en France en 2019. Le conseil de l ordre des médecins est informé. En cas d injoignabilite orange sera tenu responsable. L équipe informatique, la sécurité sociale, la télétransmission carte vitale attendent la ligne. Les patients ne pourront plus contacter leur médecin , prendre rendez-vous. Vous appelez ça orange pro. C est scandaleux. Salutations **********
*****************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Création de ligne
Bonjour. Je regarde votre dossier et reviens vers vous . Lydia_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Création de ligne
Bonjour Lydia, vous ne m avez pas contacte. Dermatologue sans téléphone fibre carte vitale à lyon dans un immeuble équipé. 3901 inutile. Le service technique doit me rappeler depuis le 25 juillet... j appelle tous les deux jours 3901. On me dit faites un courrier car nos réclamation s ne servent à rien. Docteur attendez que l on vous rappelle. C est pro??????? Vais je avoir une ligne ?????? Lydia si vous lisez le message réglez le problème au lieu de dire tout va bien. Agissez. Dermatologue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Création de ligne
bonjour @Dermatologue
on va renommer le webconseiller @Lydia_ et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
cdt