Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Crainte Arnaque: démarché au téléphone baisse des tarifs+assurance en cas de difficultés financières

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
627  

Re : démarchage orange ?

Bonjour @beaumont34,

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je rejoins notre contributeur @melet39, Orange ne propose en aucun cas ce genre d'offre, vous avez bien fait de ne pas accepter.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une signalisation auprès de notre service en adressant un mail explicatif de ce qui s'est passé.

abuse@orange.fr

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable soirée.

Pascal A.
 

signature.jpg


beaumont34
contributeur occasionnel
611  

Re: Re : démarchage orange ?

Merci ,en effet cela m'a paru plus qu'étrange(?) que l'on me demande mon IBAN avant cette demande, tout paraissait parfais et bien ficelé ... j'ai pourtant demandé a l'opératrice, qui m'a contacté si elle était du service commercial Orange et a chaque fois on m'a répondu que Oui ...

Il faut qu'un maximum de personnes soient prévenu contre ce genre de démarches et soient très vigilantes .

Cordialement .

 


@PascalA  a écrit :

Bonjour @beaumont34,

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je rejoins notre ami contributeur @melet39, Orange ne propose en aucun cas ce genre d'offre, vous avez bien fait de ne pas accepter.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une signalisation auprès de notre service en adressant un mail explicatif de ce qui s'est passé.

abuse@orange.fr

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable soirée.

Pascal A.
 



 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Re : démarchage orange ?

bonjour @beaumont34 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gen7
contributeur
294  

Re: Crainte Arnaque

Bonjour j'ai aussi reçu ce genre d'appel.

Le téléphone de l'appelant est 01 14 24 ** *3 et 01 14 24 ** *2 j'avais mis le 1er en indésirable et je viens de recevoir un appel du second une femme avec un accent asiatique ce qui est inquiètant c'est que cette personne avec mon email mon nom mon ancienne adresse ce qui m'a mis la puce à l'oreille car j'ai déménagé depuis quelques temps j'ai donc interrompu la conversation en lui disant que c'était une arnaque car elle n'était pas d'orange et elle m'a raccroché au nez

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de numéro de téléphone suspects en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne