Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Cumul offre remboursement "nouveau client mobile" et "nouveau client internet"

Kev6
contributeur
635  

Cumul offre remboursement "nouveau client mobile" et "nouveau client internet"

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre orange OPEN Play 30 GO en février.

 

J'ai fait ensuite 2 ODR (offre de remboursements) au titre de :

- Nouveau client mobile (-10€)

- Nouveau client internet avec changement d'opérateur (10€).

 

Les 2 ODR ont été acceptées mi mars avec le message sur chacune d'entre elle 'Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante."

 

Or, sur mes factures du mois d'avril, je n'ai que la mention suivante : « remboursement client Sosh mobile, nouveau client internet pendant 12 mois ». Avec application uniquement de -10€.

Les ODR ne se sont pas cumulées visiblement. Or, avant de souscrire, j’avais bien regardé pour vérifier qu’il n’y avait pas de clauses de non cumul (petits Astérix et autre), et je n’avais rien vu.

Cdlt

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Cumul offre remboursement "nouveau client mobile" et "nouveau client internet&quo

Salut @Kev6

 

Ce n'est pas exclus , tu peux tout de même

voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .

 

Et comme tu causes de sosh, éventuellement t'inscrire

et posté dans leur forum .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Cumul offre remboursement "nouveau client mobile" et "nouveau client internet&quo

bonjour @Kev6

 

cela peut apparaitre sur la prochaine facture

mais comme c'est un changement de sosh à orange,voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667516 membres inscrits 🧡

3200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne