Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai de mise en service

Verboz
contributeur
484  

Délai de mise en service

Bonjour,

 

Nous somme le 14/11/2016, souhaitant souscrire un abonnement livebox chez Orange, on me communique au départ un délais entre 4 et 9 jours ouvrés. Mais lorsque les choses deviennent plus concrètes avec un dossier ouvert, on me donne une date au 30/11/2016.

 

Nous sommes bien loin des 9 jours annonés. De plus, je le suis retournée vers Orange jutement parce que cela fait presque 1 mois que j'attend ma connexion avec Free.

 

Comment expliquez-vous ceci ?

 

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re : Délai de mise en service

bonjour @Verboz

 

le délai annoncé est normal,vu que orange donne toujours un délai de 15 jours,mais c'est bien souvant inférieur donc entre 4 et 9 jours me semble raisonnable

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Verboz
contributeur
467  

Re : Délai de mise en service

Ce n'est pas pour savoir si le délai de 13 jours est normal ou non.

On m'a vendu au départ les 4/9 jours ouvrés alors que maintenant c'est 13 jours ouvrés avec un rendez-vous le 30/11.

Je ne vois pas comment ils prendraient moins de temps vu qu'il y a un rendez-vous pris; sauf s'ils vont m'appeler avant cette date pour m'en proposer un autre.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re : Délai de mise en service

re @Verboz

 

je suppose que c'est la fibre,comme tu ne l'avais pas précisé,c'est pour cela que tu as un rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
418  

Re : Délai de mise en service

Bonjour @Verboz 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne