- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Délai de mise en service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de mise en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de mise en service
Bonjour,
Nous somme le 14/11/2016, souhaitant souscrire un abonnement livebox chez Orange, on me communique au départ un délais entre 4 et 9 jours ouvrés. Mais lorsque les choses deviennent plus concrètes avec un dossier ouvert, on me donne une date au 30/11/2016.
Nous sommes bien loin des 9 jours annonés. De plus, je le suis retournée vers Orange jutement parce que cela fait presque 1 mois que j'attend ma connexion avec Free.
Comment expliquez-vous ceci ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de mise en service
bonjour @Verboz
le délai annoncé est normal,vu que orange donne toujours un délai de 15 jours,mais c'est bien souvant inférieur donc entre 4 et 9 jours me semble raisonnable
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de mise en service
Ce n'est pas pour savoir si le délai de 13 jours est normal ou non.
On m'a vendu au départ les 4/9 jours ouvrés alors que maintenant c'est 13 jours ouvrés avec un rendez-vous le 30/11.
Je ne vois pas comment ils prendraient moins de temps vu qu'il y a un rendez-vous pris; sauf s'ils vont m'appeler avant cette date pour m'en proposer un autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de mise en service
re @Verboz
je suppose que c'est la fibre,comme tu ne l'avais pas précisé,c'est pour cela que tu as un rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de mise en service
Bonjour @Verboz
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.