Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement - arrivée chez Orange et résiliation autre opérateur

gds2378
contributeur
570  

Déménagement - arrivée chez Orange et résiliation autre opérateur

Bonjour,

je vais prochainement déménager dans une maison et dans la nouvelle ville ou je vais arriver seul Orange propose la fibre.
Actuellement dans mon appartement j'ai un contrat Internet + Mobile avec un autre opérateur.

Je réfléchis à la possibilité de résilier mon abonnement Internet + Mobile actuel sans demander à cet autre opérateur un déménagement et à souscrire directement un PACK Open Play dès l'entrée dans ma nouvelle maison.

Je me pose dans ce cas la question si je pourrai profiter des différentes offres de remboursement :

- 10€ / mois remboursés pendant 12 mois pour le changement de mobile

- 5€ / mois remboursés pendant 12 mois pour le changement d'opérateur internet

- jusqu'à 150€ remboursés pour couvrir les frais de résiliation

 

Est-ce je pourrai profiter de ces 3 offres de remboursement ?

Je pose notamment la question car l'adresse postale qui sera mentionnée sur la dernière facture avec cet autre opérateur ne sera pas la même adresse que celle de la maison dans laquelle je vais emménager.

 

Merci par avance

1 RÉPONSE 1
Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
525  

Re : Déménagement - arrivée chez Orange et résiliation autre opérateur

Bonjour @gds2378 

Vous pouvez souscrire un pack Open à votre nouvelle adresse en demandant la portabilité des 2 lignes, la résiliation se fera automatiquement.

Vous pourrez bénéficier des 2 ODR et de la prise en charge des frais de résiliation.

Si vous n'avez pas de contrat chez nous, il faudra souscrire en boutique Orange.

Cordialement

Valentine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

3299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne