Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement avec résiliation

josette4937
contributeur occasionnel
566  

Déménagement avec résiliation

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi, ayant résilié mon mobile rattaché à l'offre OPEN 2h 100 mo plus, je me retrouve (après portabilité effectuée chez l'autre opérateur), avec une offre OPEN net plus 2010 (offre internet+mobile) que je n'ai JAMAIS demandée, ni validée!

En plus, en allant sur mon espace client pour résilier internet (je déménage et ne souhaite pas rester chez ORANGE), je constate (copies écran à l'appui que je conserve précieusement) que JE NE PEUX PAS accéder à la page qui permet de demander la résiliation!!!

Cela fait plusieurs années que je suis chez Orange, je ne suis plus engagée ni pour l'internet, ni pour le mobile, et je me fais fort de porter l'affaire devant une association de consommateurs si je ne suis pas recontactée par mail (les paroles s'envolent...) pour valider la résiliation de ma box, sans frais, bien évidement.

Bien cordialement

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Déménagement avec résiliation

bonjour @josette4937

 

avant de résilier ton offre mobile avais tu dissocier ton contrat open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
josette4937
contributeur occasionnel
554  

Re: Déménagement avec résiliation

Non, pourquoi? D'après ce que j'avais vu sur les forums, le contrat devait passer en "Essentiel", donc internet seul sans mobile, puis il "suffisait" de résilier ce dernier...

josette4937
contributeur occasionnel
552  

Re: Déménagement avec résiliation

Je viens de voir que je n'avais même pas accès au service clients...! En gros, on bloque tout, et on gagne du temps...

josette4937
contributeur occasionnel
523  

Re: Déménagement avec résiliation

De mieux en mieux... dans un mail reçu du service client le 16 octobre (lendemain de la portabilité), on peut lire ceci:

"Bonjour, La portabilité de votre numéro de mobile est effective le 15 octobre 2019. Comme précisé dans les conditions spécifiques de votre offre Open, au terme de 20 jours à compter du 15 octobre 2019, celle-ci évolue et deviendra l'offre internet Livebox Essentielle au prix de 36,90 € TTC par mois  (dont 3 € TTC de location de Livebox (1))."

Donc: 1) on m'a basculée sur une autre offre; 2) ce basculement a été fait immédiatement au lieu de respecter le délai de 20 jours; 3) je ne peux pas demander la résiliation sur mon espace client; 4) Je ne peux pas accéder au service client.... Merci Orange

En résumé, je demande la résiliation IMMÉDIATE du contrat qui me lie à Orange, faute de quoi j'engagerai des poursuites.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Déménagement avec résiliation

re @josette4937 

 

je ne vois rien d'anormal,maintenant il faut attendre 20 jours pour que ton espace client soit mis à jour ou tu pourras à ce moment la résilier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
josette4937
contributeur occasionnel
475  

Re: Déménagement avec résiliation

Bizarre. J'avais cru comprendre qu'on avait justement 20 jours pour refuser le basculement vers l'offre Essentiel... Encore une embrouille...?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Déménagement avec résiliation

re @josette4937 

 

demain,appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
402  

Re: Déménagement avec résiliation

Bonjour @josette4937 


Je vous prie de nous excuser pour notre réponse tardive. 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?


Alexandra



signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Déménagement avec résiliation

bonjour @josette4937 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne