Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement - changement contrat et la sensation d'etre pris pour un jambon

beholder92
contributeur occasionnel
660  

Déménagement - changement contrat et la sensation d'etre pris pour un jambon

Bonjour à tous !

 

Voilà je sollicité votre avis.

Abonné fibre depuis plus de 2 ans (Offre Play initiale avec l'avantage Deezer), je déménage.

J'ai donc effectué ma demande de déménagement vendredi 11 septembre dernier, pour une intervention prévue ce vendredi 25 septembre.

 

Mon nouveau logement est eligible à la fibre, mêmes offres jusque 500 mega. Bref tout va bien.

 

La conseillère au téléphone m'indique que mon offre n'existe plus, et que l'équivalent niveau tarifaire maintenant c'est l'offre Zen : je passe de 200mega à 100mega, et je perd mon avantage Deezer, tout ça pour le même prix... Super. Tout ce qu'elle "pouvait faire" c'etait me redonner Deezer à 10€ par mois, avec les 2 premiers mois à 3€. LOL quel effort commercial !!

 

Ensuite je demande si mon internet va bien être laissé dans mon logement actuel au moins jusque 2-3 jours avant l'intervention du technicien, puisque je l'occupe toujours. Elle me répond que oui bien sur internet ne sera transféré que le jour de l'intervention. Cool.

 

Et vous devinez la suite : lendemain 7h du matin : plus d'internet. En fait, ma ligne téléphonique a de suite été migrée -___- Bref je perd donc déjà 15 jours d'abonnement, a payer bien sur.

 

Derrière, je vois aujourd'hui les offres nouveaux client 9€ de réduction les 12 premiers mois, soit 108€ d'économie... Ca paye 2 fois les frais de résiliation à 50€ (et encore que je pense ne pas en avoir dans mon contrat initial car j'avais de mémoire un engagement de 24 mois). Même pas on me propose ça...

 

Que feriez-vous dans mon cas ? J'ai quand même bien l'impression d'être pris pour un gros jambon.

Je tenterai bien de rappeler le service commercial mais j'ai tellement l'impression de tomber en face de personnes stéréotypées à suivre le "protocole" et qui de toute façon ne "peuvent jamais rien faire" -__-

 

Dois-je menacer de résilier ?

2 RÉPONSES 2
beholder92
contributeur occasionnel
655  

Re : Déménagement - changement contrat et la sensation d'etre pris pour un jambon

Et je viens de trouver cet article indiquant que je devrais avoir 2 ans de Deezer maintenu...

http://www.orangeinfo.fr/28201-deezer-supprime-des-offres-dorange-a-partir-doctobre.html

 

go50
super fan
super fan
615  

Re : Déménagement - changement contrat et la sensation d'etre pris pour un jambon

bonjour,

cet article est d'octobre 2014...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne