Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement, orange ne me propose rien!!!

amthium
contributeur
321  

Déménagement, orange ne me propose rien!!!

Bonjour,

Je suis client orange depuis un bail, à l'époque de wanadoo...

J'étais sur une offre open play 30go avec livebox4 mais j'ai du déménager...

A l'agence tout comme au 3900, aucun contrat ne peut être ouvert à cette adresse, pas d'adsl, pas de 4G...

Sauf qu'avec un modem 4G perso et ma sim orange je reçois parfaitement internet (sauf que 30go c'est trop juste).

Je suis donc retourné en agence mais rien n'y fait, pas de possibilité d'avoir un contrat...

Ce qui est possible: résilier mon contrat internet et donc perdre mes adresses mails (être client depuis longtemps fait que j'ai toujours gardé mes comptes mails), résilier l'abonnement tel pour pouvoir bénéficier d'un nouvel abonnement avec plus de data (juste changer mes datas ne me donne pas droit à la réduction nouveau client) mais je perds mon numéro de tel...

En gros, orange ne me propose rien, aucune possibilité de garder mes comptes mails plus de 6 mois, aucune réduction pour augmenter mon forfait data, aucune possibilité d'avoir un contrat 4g alors que tout fonctionne parfaitement...

Peut être que quelqu'un aurai une solution ici... C'est la première fois qu'un client n'a pas envi de quitter son opérateur lol

Merci à vous

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Déménagement, orange ne me propose rien!!!

salut @amthium 

 

nous sommes clients comme toi, nous ne pouvons donc te donner une solution

 

orange t'a indiqué la raison de cette impossibilité ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne