Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement ras le bol du foutage de gueule et de l’incompétence du pseudo service client au 3900

orphée11
contributeur occasionnel
1 290  

Déménagement ras le bol du foutage de gueule et de l’incompétence du pseudo service client au 3900

Demenagement :  1 jour de fonctionnement apres passage d'un technicien hier et oh surprise depuis 18h00 plus rien qui fonctionne et ce pseudo service client au 3900 qui ose me dire que le soucis vient de mon domicile donc pour le pseudo service client orange au 3900 il faut qu'un ... oui .. oui .. un technicien qui se re deplasse et ce ... a mes frais !!!! je reve !!! 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
orphée11
contributeur occasionnel
1 270  

DÉMÉNAGEMENT RAS LE BOL DU FOUTAGE DE GUEULE ET DE L’INCOMPÉTENCE DU PSEUDO SERVICE CLIENT AU 3900

Demenagement :  1 jour de fonctionnement apres passage d'un technicien hier et oh surprise depuis 18h00 plus rien qui fonctionne et ce pseudo service client au 3900 qui ose me dire que le soucis vient de mon domicile donc pour le pseudo service client orange au 3900 il faut qu'un ... Oui .. Oui .. Un technicien qui se re deplasse et ce ... A mes frais !!!! Je reve !!! 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
orphée11
contributeur occasionnel
1 271  

DÉMÉNAGEMENT RAS LE BOL DU FOUTAGE DE GUEULE ET DE L’INCOMPÉTENCE DU PSEUDO SERVICE CLIENT AU 3900

Demenagement :  1 jour de fonctionnement apres passage d'un technicien hier et oh surprise depuis 18h00 plus rien qui fonctionne et ce pseudo service client au 3900 qui ose me dire que le soucis vient de mon domicile donc pour le pseudo service client orange au 3900 il faut qu'un ... Oui .. Oui .. Un technicien qui se re deplasse et ce ... A mes frais !!!! Je reve !!! 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

orphée11
contributeur occasionnel
1 234  

Re: DÉMÉNAGEMENT RAS LE BOL DU FOUTAGE DE GUEULE ET DE L’INCOMPÉTENCE DU PSEUDO SERVICE CLIENT AU 39

Sujet résolu !!! Ah bon !! 

NON rien est RESOLU !!! 

AUCUN service de ma box ne fonctionne DONC ... résolu OH que NON !!

 

Micheline4
contributeur
1 204  

Re: DÉMÉNAGEMENT RAS LE BOL DU FOUTAGE DE GUEULE ET DE L’INCOMPÉTENCE DU PSEUDO SERVICE CLIENT AU 39

Je suis d'accord avec vous le 3900 est un beau foutage de gueule , et ils ont l'audace de dire que notre appel peut etre enregistré, qu'ils fassent un audit de nos appels moi cela fait 3 jours que j'essaye de faire marcher un simple repondeur alcatel acheté en boutique orange , personne dans ce service technique ne peut desactiver leur messagerie principale donc j'ai un repondeur et les message sont consultables sur le 3103 . Alcatel nous dit que leur repondeur marche , les tests le prouvent c'est bien a orange de nous désactiver cette fichue messagerie. Il y a un commerce derriere cela, j'en suis convaincue

orphée11
contributeur occasionnel
1 169  

Re: DÉMÉNAGEMENT RAS LE BOL DU FOUTAGE DE GUEULE ET DE L’INCOMPÉTENCE DU PSEUDO SERVICE CLIENT AU 39

bonsoir @micheline4 tout a fait d'accord avec vous ce qui est hallucinant c'est que la direction d'orange trouve cela normal cette incompetence de la part de ce pseudo service " client " au 3900 demain un technicien revient a mon domicile la personne que j'ai eu au service technique qui ose me dire " il n'y a pas de quoi etre mecontente .. " la blague   et une personne m'appelle dans la matinee pour me dire : est ce que quelqu'un sera a votre domicile demain .. Je lui reponds " bien oui , j'ai bloquee ma matinee et debut d'apres midi puisque le tecnicien passe entre 8h00 et 13h00 donc .. " et la la personne me dit : " mais c'est vous qui sera la demain ? " et la je lui reponds " ben non ça sera le pape .. " et laaaaa ... La personne me dit " il me faudrait le numero du pape car si vous etes pas presente le tecnicien ne pourra pas intervenir "   et la impossible de pas avoir un fou rire et je reponds a cette personne du pseudo service client orange au 3900 " ok laissez tomber  notifier au technicien que je serai a mon domicile demain entre 8h00 et 13h00 " ... Reponse de la personne du " pseudo " service client orange au 3900 " d'accord madame .. Orange vous souhaite une agreable journee "   le " pseudo " service client orange au 3900 c"est de pire en pire !!!! Nous clients et clientes ont nous prends vraiment pour des cons et connes !!! Y'en a ras le bol !!! 

Orange et leur "pseudo " service client au 3900 du grand foutage de gueule !!!! 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 120  

Re: DÉMÉNAGEMENT RAS LE BOL DU FOUTAGE DE GUEULE ET DE L’INCOMPÉTENCE DU PSEUDO SERVICE CLIENT AU 39

Bonjour @orphée11 


Le technicien est-il venu ? Vos services sont-ils opérationnels ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe.


Bonne soirée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

orphée11
contributeur occasionnel
970  

Re: DÉMÉNAGEMENT RAS LE BOL DU FOUTAGE DE GUEULE ET DE L’INCOMPÉTENCE DU PSEUDO SERVICE CLIENT AU 39

Bonjour
J'ai deposé une énieme reclamation le 21 Novembre 2019 nous sommes le 28 Novembre 2019 AUCUNE reponses d'orange
depuis decembre 2018 , j ai subi des insultes de la part d"une personne au 3900 " service client d'orange" , des reponses contradictoires à chaque fois que j'ai appellée le 3900 c est d ailleurs pour ça que je n'appelle plus le 3900
RAS LE BOL qu'orange me prenne pour une imbécile RAS LE BOL de ne JAMAIS avoir de réponses cohérentes de la part d'orange
j'en ai RAS LE BOL de subir depuis decembre 2018 ce que fais ORANGE

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
943  

Re: DÉMÉNAGEMENT RAS LE BOL DU FOUTAGE DE GUEULE ET DE L’INCOMPÉTENCE DU PSEUDO SERVICE CLIENT AU 39

Bonjour @orphée11 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: DÉMÉNAGEMENT RAS LE BOL DU FOUTAGE DE GUEULE ET DE L’INCOMPÉTENCE DU PSEUDO SERVICE CLIENT AU 39

bonjour @orphée11 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752938 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne