- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2016
8h40
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour à tous,
J'ai signalé à Orange que je déménage en date du 28 oct. Confirmation de mise en service reçu par SMS pour le 12 novembre.
Depuis, plus de nouvelles et quand j'appelle le 3900, les conseillers me disent avec certitude : Bah il fait attendre !
Oui mais combien de temps !
Personne de voit de problème sur ma ligne. Mon prédécesseur possédait un accès qui fonctionnait.
Des astuces ? Des conseils ?
Je ne suis pas à la recherche de dédommagement ou autre. J'ai juste besoin de mon accès comme 95% des foyers ...
J'ai signalé à Orange que je déménage en date du 28 oct. Confirmation de mise en service reçu par SMS pour le 12 novembre.
Depuis, plus de nouvelles et quand j'appelle le 3900, les conseillers me disent avec certitude : Bah il fait attendre !
Oui mais combien de temps !
Personne de voit de problème sur ma ligne. Mon prédécesseur possédait un accès qui fonctionnait.
Des astuces ? Des conseils ?
Je ne suis pas à la recherche de dédommagement ou autre. J'ai juste besoin de mon accès comme 95% des foyers ...
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-11-2016
9h05
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant, voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager
Rubrique
Les contenus d'assistance répondant à votre question
Posté le
15-11-2016
9h34
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Merci de cette réponse
Malheureusement j'ai consulté cette rubrique en amont de poster ici.
Je patiente donc ... sans recours aucun
Malheureusement j'ai consulté cette rubrique en amont de poster ici.
Je patiente donc ... sans recours aucun
Posté le
17-11-2016
13h17
462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
@SMade bonjour,
Si vous souhaitez que je consulte votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.