Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement

SMade
contributeur
512  

Déménagement

Bonjour à tous,

J'ai signalé à Orange que je déménage en date du 28 oct. Confirmation de mise en service reçu par SMS pour le 12 novembre.
Depuis, plus de nouvelles et quand j'appelle le 3900, les conseillers me disent avec certitude : Bah il fait attendre !
Oui mais combien de temps !
Personne de voit de problème sur ma ligne. Mon prédécesseur possédait un accès qui fonctionnait.
Des astuces ? Des conseils ?
Je ne suis pas à la recherche de dédommagement ou autre. J'ai juste besoin de mon accès comme 95% des foyers ...
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
499  

Re : Déménagement

Bonjour,

 

@SMade

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

En attendant,  voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager

Rubrique

Les contenus d'assistance répondant à votre question

SMade
contributeur
493  

Re : Déménagement

Merci de cette réponse
Malheureusement j'ai consulté cette rubrique en amont de poster ici.
Je patiente donc ... sans recours aucun
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
462  

Re : Déménagement

@SMade bonjour,



Si vous souhaitez que je consulte votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne