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Déménagement
Bonjour,
Je bénéficie actuellement d'une offre Open Zen 2GO qui me convient et je suis engagée encore 18 mois. Je déménage et j'ai appelé le service client. La conseillère a affirmé que je ne pouvais plus bénéficier de cette offre et que j'étais obligée de basculer sur une offre à 20 euros de plus par mois ! Évidemment, j'ai refusé catégoriquement, elle m'a dit qu'elle pouvait m'attribuer cet abonnement en faisant une réclamation ou que je devais payer des frais (150 euros) pour changer d'offre. Elle a lancé la seconde option (je pensais avoir le temps de lire à tête reposée car je ne m'attendais pas à une tel appel) et c'est activé demain ! La façon de faire me semble illégale et absurde, je voudrais conserver mon offre, je déménage et je ne vois pas en quoi cela devrait me pénaliser ! Que faire ? J'ai rappelé le service client et la conseillère était énervée et a dit que je l'avais accusée de vente forcée etc. Impossible d'obtenir une réponse claire.
Toute aide, tout conseil serait les bienvenus car j'ai l'impression de parler à un mur ! Merci beaucoup !
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Re: Déménagement
Précision : l'appel a duré une heure et la conseillère a fini par faire un geste commercial et me proposer un forfait Open 10Go mais je m'inquiète de devoir des mensualités ou autres frais alors que ce changement est totalement subi et me semble injuste et du fait d'Orange qui manque à ses engagements là où je respecte les miens.
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Re: Déménagement
bonjour @Kiki3333333332
un demenagement vaut pour un nouveau contract, et comme ton ancien contract n'existe plus il te propose se qu'ils ont.
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Re: Déménagement
Merci pour votre réponse.
Pourquoi me demander de payer 150 euros de frais de changement alors que c'est subi ? Par ailleurs, pas de risque qu'on me demande de payer autre chose ?
Je ne suis pas tranquille.