Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Désactivation du Wifi Partagé

Petit-Loup
contributeur occasionnel
808  

Désactivation du Wifi Partagé

Bonsoir,

 

En raison de problème de mauvais voisinage dans mon immeuble,  je souhaite désactiver le Wifi partagé . J'ai bien noté qu'il suffit de décocher l'option dans "mon Espace client" à la  rubrique "Equipement" c'est ce que j'ai fait . Depuis  le message suivant apparait à coté de "Hotspot Wifi d'orange de la Livebox "  :  "modification en cours..." et celà même apres un redemarrage de la box.

 

Si je vérifie  dans la page d'administration de ma LiveBox (http://192.168.1.1/configWifi.html)  l'onglet Wifi partagé n'apparait pas,  donc impossible de vérifier que le wifi partagé est bien stoppé !

 

 1. Comment pouvoir vérifier l'arrêt du Wifi partagé dans la page d'administration de ma LiveBox ?

2. Quelqu'un pourrait 't-il m'indiquer comment s'appelle le SSID (code d'identification ) du wifi partagé de ma livebox  afin de m'assurer que celui ci est bien coupé en me servant d'une appli sur un mobile qui permet de trouver des wifi gratuits genre Wifi Analyser.

3 Si quelqu'un a l'habitude de ces applications comme "Wifi Analyser" merci d'entrer en contact avec moi,  pour que je comprenne le fonctionnement de cette application

 

merci pour votre aide. et passez une bonne fin de soirée

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re : Désactivation du Wifi Partagé

Salut @Petit-Loup

 

Dans l'attente d'autres intervenants, tu arrives pas

à le désactiver depuis ton espace client/compte internet/

équipement /hotspot wifi d’Orange .

___________________________________________________

Screenshot at 2017-07-06 07:58:10.png

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne