Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Débit internet de moins en moins bon

Laverdure72
contributeur occasionnel
326  

Débit internet de moins en moins bon

Bonjour
Je suis chez orange depuis plus de 7 ans. Après plusieurs changement de box, la connexion est de pire en pire. Nous ne pouvons même plus regarder des films en streaming, car le débit Internet descends de jour en jour. Lors d'un appel chez Orange, on m'a répondu que j'étais en bout de ligne. La Livebox se déconnecte au moins 10 fois par jour, je l'ai déjà changé en début d'année.
Et en plus je viens de découvrir que mon offre Open avait évolué. Mais bien évidemment je paye le même prix alors que personne ne m'a appelé pour faire évoluer mon offre. La nouvelle offre est à 30 giga par mois pour le mobile, alors que je suis toujours à trois giga.
Cela me fait donc bien rire lorsque je vois des publicités d'orange dire qu'ils sont numéro un d'un réseau de qualité.
Avec le progrès que nous avons aujourd'hui, je ne comprends pas que je puisse avoir une qualité Internet aussi mauvaise.
La seule solution et réponse d'Orange est : nous allons faire venir un technicien chez vous contre la somme de 69 €

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne