Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Débit non conforme à l'offre

DenisL
contributeur occasionnel
1 434  

Débit non conforme à l'offre

Le service client étant indisponible par echat ou téléphone en ce samedi après-midi, je pose ici mes questions:

 

Mon offre internet Livebox initiale Fibre indique que j'ai normalement un débit de 300 mb, or tous les tests de débits que je fais indiquent que ma connexion est limitée à 100 mb (ce qui correspondait à mon ancienne offre qui a été migrée l'an dernier vers l'offre initiale Fibre).

 

De plus, le montant de 29,99€ contient la location de la Livebox à 3€/mois, or j'avais rendu la livebox en boutique afin de ne plus payer cette location, ce qui devrait ramener le montant à 26,99€. Or en décembre j'ai été facturé 29,99€.

 

Si quelqu'un de chez Orange pouvait régulariser ces 2 points, ce serait top.

Merci.

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 424  

Re: Débit non conforme à l'offre

bonjour @DenisL

 

pour ton débit,vérifie ta carte réseau

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

pour la livebox

appel au service client 3900 ou il faut insister et éssayer plusieurs fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 


ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DenisL
contributeur occasionnel
1 417  

Re: Débit non conforme à l'offre

Merci pour la réponse rapide.

 

Je précise donc que ma carte réseau est gigabit, mon routeur aussi, par ailleurs un test speedtest m'indique un upload à 300 mbps mais le download est bridé à 100 mbps.

 

Je vais insister auprès du service client.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 410  

Re: Débit non conforme à l'offre

re @DenisL

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 346  

Re: Débit non conforme à l'offre

Bonjour @DenisL,


Suite aux conseils de @melet39, avez-vous obtenu une solution concernant les difficultés rencontrées avec votre débit Fibre descendant et la facturation de la Livebox ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin que nous accédions à votre dossier.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DenisL
contributeur occasionnel
1 327  

Re: Débit non conforme à l'offre

Bonsoir @BrandonO,

 

J'ai contacté le service client, qui, ne constatant rien d'anormal d'un point de vue commercial, m'a dirigé vers l'assistance technique. Là, on m'a demandé de procéder au redémarrage de mon routeur et du boitier fibre, ce que j'ai fait. J'ai ensuite été recontacté lundi pour constater en l'occurence que le problème était toujours présent, et la personne de l'assistance technique m'a dit qu'elle allait vérifier mon dossier et que je devais patienter quelques minutes avant son rappel... que j'attends toujours 3 jours après.

Autant dire que celà n'a pas avancé.
Je viens de vous envoyer mes coordonnées en message privé.

Merci d'avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: Débit non conforme à l'offre

bonjour @DenisL

 

merci du retour

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DenisL
contributeur occasionnel
1 241  

Re: Débit non conforme à l'offre

Pas de réponse ni de signe de vie d'Orange à ce jour.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Re: Débit non conforme à l'offre

bonjour @DenisL

 

attendre que le webconseiller @BrandonO reprenne contact avec toi,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 172  

Re: Débit non conforme à l'offre

Bonjour @DenisL 

Rencontrez-vous toujours des problèmes avec le débit ?

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne