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Débit non conforme à l'offre
Le service client étant indisponible par echat ou téléphone en ce samedi après-midi, je pose ici mes questions:
Mon offre internet Livebox initiale Fibre indique que j'ai normalement un débit de 300 mb, or tous les tests de débits que je fais indiquent que ma connexion est limitée à 100 mb (ce qui correspondait à mon ancienne offre qui a été migrée l'an dernier vers l'offre initiale Fibre).
De plus, le montant de 29,99€ contient la location de la Livebox à 3€/mois, or j'avais rendu la livebox en boutique afin de ne plus payer cette location, ce qui devrait ramener le montant à 26,99€. Or en décembre j'ai été facturé 29,99€.
Si quelqu'un de chez Orange pouvait régulariser ces 2 points, ce serait top.
Merci.
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Re: Débit non conforme à l'offre
bonjour @DenisL
pour ton débit,vérifie ta carte réseau
pour la livebox
appel au service client 3900 ou il faut insister et éssayer plusieurs fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
fais une réclamation
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Débit non conforme à l'offre
Merci pour la réponse rapide.
Je précise donc que ma carte réseau est gigabit, mon routeur aussi, par ailleurs un test speedtest m'indique un upload à 300 mbps mais le download est bridé à 100 mbps.
Je vais insister auprès du service client.
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Re: Débit non conforme à l'offre
re @DenisL
merci du retour,tiens nous au courant
bon weekend
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Re: Débit non conforme à l'offre
Bonjour @DenisL,
Suite aux conseils de @melet39, avez-vous obtenu une solution concernant les difficultés rencontrées avec votre débit Fibre descendant et la facturation de la Livebox ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin que nous accédions à votre dossier.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Débit non conforme à l'offre
Bonsoir @BrandonO,
J'ai contacté le service client, qui, ne constatant rien d'anormal d'un point de vue commercial, m'a dirigé vers l'assistance technique. Là, on m'a demandé de procéder au redémarrage de mon routeur et du boitier fibre, ce que j'ai fait. J'ai ensuite été recontacté lundi pour constater en l'occurence que le problème était toujours présent, et la personne de l'assistance technique m'a dit qu'elle allait vérifier mon dossier et que je devais patienter quelques minutes avant son rappel... que j'attends toujours 3 jours après.
Autant dire que celà n'a pas avancé.
Je viens de vous envoyer mes coordonnées en message privé.
Merci d'avance.
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Re: Débit non conforme à l'offre
bonjour @DenisL
merci du retour
tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Débit non conforme à l'offre
Pas de réponse ni de signe de vie d'Orange à ce jour.
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Re: Débit non conforme à l'offre
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Re: Débit non conforme à l'offre
Bonjour @DenisL
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec le débit ?
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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