Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Dégrouptest vente privée offre Orange fible

Goupil30101
contributeur
678  

Dégrouptest vente privée offre Orange fible

Bonjour, le 13 juillet dernier, je reçois par mail une offre de vente privée par mail de Dégrouptest qui me propose un abonnement à la fibre chez Orange à 19,99 € par mois la première année puis 41,99 €.
J'appelle Dégrouptest qui collecte tous les éléments nécessaire pour le nouvel abonnement et me donner Rdv avec un technicien Orange pour le 26 juillet entre 14 et 17H00
Le 22 juillet n'ayant pas reçu la livebox, je rappelle Dégrouptest qui me dit, vous allez recevoir la box lundi 25 au plus tard !!
Lundi 25, mardi 26 pas de box et surtout pas de technicien Orange pour réaliser le raccordement !!!
Rappel de Dégrouptest à 16h40 "impossible de vous donner de réponse Orange n'est pas accessible à cette heure" !!!
16h50 j'appelle Orange, un conseiller me dit que cette offre fibre à 19,99 n'existe pas, ne trouve ni mon num de téléphone fixe, ni mon nom dans sa base de données, je ne suis donc pas enregistré comme client !!!
Pas facile de savoir où ça a M.... foiré .... merci de vos conseils, à quelle porte frapper ???
JML

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Dégrouptest vente privée offre Orange fible

Bonjour @Goupil30101 

 

tu t'es fais simplement avoir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
635  

Re: Dégrouptest vente privée offre Orange fible

Bonjour @Goupil30101 

 

Tu es probablement passé par Bemove qui est un comparateur d'offres en ligne et qui a racheté Degrouptest.

S'ils n'ont pas rempli leurs obligations c'est à eux qu'il faut remonter les bretelles. Ou déposer une main courante si tu considères qu'ils n'ont pas respecté la réglementation.

https://www.bemove.fr/box-internet 

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Goupil30101
contributeur
583  

Re: Dégrouptest vente privée offre Orange fible

Merci oui, c'est ça, faut être solide .... suite à l'échec de la souscription du 13 juillet et le non déplacement d'un tech hier

ils m'ont fait une nouvelle souscription ce matin Box + Décodeur mais ne me l'ont pas dit !!!!

résultat nouvelle annulation de la souscription de ce matin

Rappel Dégrouptest !!!!!!! leur responsable d'agence est en train de s'occuper perso de mon dossier

encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne